Aller au contenu

BO HS 5 du 12 avril 2007

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé aujourd'hui, ça fait bientot 1 heure que j'y suis !, de télécharger les nouveaux programmes pour tenter de préparer ma rentrée au mieux .... :huh:

Et Là c'est le drame ! mon PC beug ou alors le site, bref, je suis toujours sur la page de téléchargement depuis près d'une heure et ça n'a pas l'air d'avancer, mais ça n'a pas planté non plus !!!!

Désolée je suis blonde et en plus une quiche en informatique et chéri bosse évidement ! c'est toujours comme ça :P

ALors j'en viens à ma question ! QUi aurait téléchargé ce fameux BO et aurais la gentillesse de me l'envoyer ????

Merci d'avance

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

3

• delfynus

2

• CHL11

2

• laloo

2

Posté(e)
J'ai essayé aujourd'hui, ça fait bientot 1 heure que j'y suis !, de télécharger les nouveaux programmes pour tenter de préparer ma rentrée au mieux .... :huh:

Et Là c'est le drame ! mon PC beug ou alors le site, bref, je suis toujours sur la page de téléchargement depuis près d'une heure et ça n'a pas l'air d'avancer, mais ça n'a pas planté non plus !!!!

Désolée je suis blonde et en plus une quiche en informatique et chéri bosse évidement ! c'est toujours comme ça :P

ALors j'en viens à ma question ! QUi aurait téléchargé ce fameux BO et aurais la gentillesse de me l'envoyer ????

Merci d'avance

envoie ton mail par MP et je te l'envoie ! ;)

et ... je suis blonde ! :P

Posté(e)

MERCI :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour, savez-vous si on peut les trouver dans le commerce sous format papier? J'aimerais les acheter.

Posté(e)
Bonjour, savez-vous si on peut les trouver dans le commerce sous format papier? J'aimerais les acheter.

Dans le commerce, non (du moins pas à ma connaissance ou alors c'est nouveau...), mais tu peux consulter la version papier des BO dans les CRDP et photocopier ce qui t'intéresse.

Posté(e)

Dans le commerce, non (du moins pas à ma connaissance ou alors c'est nouveau...), mais tu peux consulter la version papier des BO dans les CRDP et photocopier ce qui t'intéresse.

Et puis à la vitesse à laquelle ils nous changent les programmes...

Posté(e)

Je l'ai acheté au CCDP format papier, comme celui de 2002 . Donc, c'est possible !

Posté(e)

demain (enfin...on est déjà demain, mais j'veux dire, quand j'aurai fait ma nuit ! :D ), je vous enverrai (si c'est pas trop lourd) un doc que nous a envoyé la Conseillère Péda de circo avant les vacances, qui fait apparaître clairement les nouveautés par rapport aux anciens programmes ! Si ca peut vous être utile ;)

C'est un PDF, mais je crois qu'il fait quand même 120 pages.... :ninja:

Posté(e)
Je l'ai acheté au CCDP format papier, comme celui de 2002 . Donc, c'est possible !

Juste comme ça, par curiosité, il t'a coûté combien?

Merci.

Posté(e)

Comparatif des programmes 2002/2007 : ICI

Mise en oeuvre du socle commun de connaissances et de compétences, avril 2007

Volume 1

Volume 2

Si le site "bug", je les ai mis en téléchargement :

Volume 1

Volume 2

Quand vous cliquez sur les liens vous tombez sur un site "Megaupload".

Il vous suffit juste de reporter le code dans la case puis de cliquer sur "download".

megauploadxp0.th.jpg

Pour acheter le BO en ligne c'est ICI ( 2,50 euros ) mais il est actuellement en retirage.

Posté(e)

Et toujours pas de nouvelles de documents d'accompagnement surtout pour l'étude de la langue ? :huh:

Posté(e)

ok, merci anneclaire, je vais essayer de le trouver. Il va surtout me falloir du courage pour le parcourir!