Aller au contenu

une classe de GS (campagne) recherche ...


pauliner

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais trouver des corresopndants pour ma classe de GS. Nous sommes situés dans le centre de la France, à la campagne . Je pensais donc qu'il serait intéressant de correspondre avec des enfants confrontés à un milieu de vie différent (mer, montagne...).

Voilà, vous savez tout.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

L'année prochaine j'ai des MS/GS (8 et 14, donc plus de grands), et l'école est à Cannes la Bocca (pile à côté de Cannes), donc on est au bord de la mer comme tu le souhaites! Ton idée m'intéresse en raison des milieux différents, c'est vrai que ça peut être enrichissant. Je précise que c'est une école de ZEP.

Donc si tu es intéressée, fais-moi signe que l'on en discute plus en détail!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

L'année prochaine j'ai des MS/GS (8 et 14, donc plus de grands), et l'école est à Cannes la Bocca (pile à côté de Cannes), donc on est au bord de la mer comme tu le souhaites! Ton idée m'intéresse en raison des milieux différents, c'est vrai que ça peut être enrichissant. Je précise que c'est une école de ZEP.

Donc si tu es intéressée, fais-moi signe que l'on en discute plus en détail!

à bientôt

Je suis moi aussi dans une école en ZEP (même si nous sommes à la campagne). Et ton niveau MS-GS ne me dérange pas car certains de mes GS vont avoir un niveau assez faible. Si on peut faire quelque chose ensemble, ça serait super car on peut travailler beaucoup de compétences grace à ce projet. On pourrait correspondre par courrier puis plus tard dans l'année par mail (si on y arrive! lol).

Si tu veux qu'on discute plus en détails, tu peux m'envoyer un message privé et je te donnerai mon mail.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...