Aller au contenu

cm1cm2


poupounette56

Messages recommandés

Bonjour

A la rentrée 2007 j'aurais une classe de 22 CM1/CM2 près du Mont Saint Michel (Céaux plus exactement). La classe est dans un RPI. Nous sommes en milieu rural et près de la mer. J'aimerais leur faire découvrir d'autres régions puis correspondre par courrier ou par email.

Merci d'avance

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir poupounette,

j'aurais également une classe de cm1/cm2 l'année prochaine avec 20 élèves (pour l instant !). J'ai testé la correspondance l'année dernière et ça a vraiment bien motivé mes élèves, je suis donc partante pour une autre année de correspondance. Ah oui au fait nous sommes dans le 95 en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ta proposition.

Dans quelle ville se situe exactement ton école ? est-ce en milieu urbain ?

Sur quel rythme comptes-tu communiquer ? tous les jours, toutes les semaines, tous les mois...

Sur quel thème aimerais-tu communiquer ? Moi je pensais au début qu'on aurait pu se présenter( école, village, région). on va travailler sur la coupe du monde de rugby, on pourra également voir faire un rapport.

je pense qu'au début il faut communiquer par des lettres ou des mails collectifs par la suite des lettres individuelles.

Je te donne mon mail sophieroger14@yahoo.fr

Actuellement j'habite dans l'essonne (sainte geneviève des bois) mais sans travailler. Je reprends en septembre.

Je t'expliquerais par mail ou téléphone.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...