cel6259 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je suis T1 à la rentrée et je recherche les progressions des manuels euromaths CE1 et CE2 Quelqu'un peut-il me les envoyer? Merci d'avance pour vos réponses
doubleR Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je suis T1 à la rentrée et je recherche les progressions des manuels euromaths CE1 et CE2 Quelqu'un peut-il me les envoyer? Merci d'avance pour vos réponses J'ai tout sous forme de tableaux, envoie moi ton mail par mp !
cel12 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, J'ai aussi Euromaths comme manuel en Ce2 cette année, ta progression m'interesserait, pourrais-tu la mettre sur le forum? Merci d'avance
doubleR Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour,J'ai aussi Euromaths comme manuel en Ce2 cette année, ta progression m'interesserait, pourrais-tu la mettre sur le forum? Merci d'avance voilà c'est fait Progressions CE1 PROGRESSIONS_EUROMATHS_CE1.zip
cel6259 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Merci beaucoup pour tes progressions! Tu me facilites la vie...
Messages recommandés