takamakan Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour Je recherche les deux petits fascicules pédagogiques, édités par mdi, qui accompagnaient les cd Sautecroche 1 et Sautecroche 2 (j'ai les 3 et 4) faits par Annie Bachelard. Si quelqu'un les a, cela me rendrait bien service car on ne les trouve plus maintenant. Merci d'avance. Claude-e!
maripoppins Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour Claude-e, Je n'ai pas les fascicules pédagogiques mais je regarderai à l'IUFM... je me permets de te laisser un petit message perso ici car apparemment tu n'as pas reçu mes messages que j'ai envoyés sur ta messagerie perso. J'ai, par contre, bien reçu ton message où tu t'étonnais de ne pas avoir de réponse : j'avais envoyé un mail et j'en ai renvoyé depuis... de mon côté ma messagerie a l'air de fonctionner (j'ai fait des tests). ta boîte est pleine? ton prestateur de service a un problème? ou bien finalement c'est toi qui est partie en vacances! mystère! j'espère que l'on pourra de nouveau communiquer: j'ai besoin de conseils avisés sur mon exposé! A bientôt maripoppins
Messages recommandés