chatpersan33 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai reçu mon arrêté de mutation (4 exemplaires x 2 car j'ai deux 1/2 postes). Voici ce qu'il est écrit : "En effet, même si la date de rentrée scolaire est fixée au 29 août 2007, ce document ne peut en aucun cas être retourné et attesté avant le 1er septembre 2007, date administrative retenue" Je ne comprends pas cette phrase ??!!? Faut il que je revoie ce document signé avant le 1er septembre ou après ? Comment avez vous fait et /ou compris cette phrase ? Merci d'avance pour vos réponses
meuhmeuh Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai reçu mon arrêté de mutation (4 exemplaires x 2 car j'ai deux 1/2 postes). Voici ce qu'il est écrit : "En effet, même si la date de rentrée scolaire est fixée au 29 août 2007, ce document ne peut en aucun cas être retourné et attesté avant le 1er septembre 2007, date administrative retenue" Je ne comprends pas cette phrase ??!!? Faut il que je revoie ce document signé avant le 1er septembre ou après ? Comment avez vous fait et /ou compris cette phrase ? Merci d'avance pour vos réponses Il ne faut pas le renvoyer avant (pourquoi, ça j'en sais rien), j'ai reçu le même papier et je m'interroge aussi, si ma nomination n'est effective qu'au premier septembre (puisqu'ils insistent bien là dessus) et que j'ai un souci au travail entre le 29 aout et le premier septembre, ça se passe comment?
dede64 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Moi je comprends que tu ne peux le renvoyer avant le 1er septembre 2007 donc après, non?
esterella Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 En fait les prises de fonction lors des mutations se font toujours à partir du 1er septembre (d'ailleurs si vous regardez la date de prise de fonction en PE2 vous avez aussi le 1er septembre xxxx). Donc le papier est à dater et renvoyer à partir du 1er septembre. Vous faites la pré-rentrée etc... normalement et en cas de souci il faut appeler votre IEN.
Messages recommandés