chichoune063 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour à tous Tout d'abord félicitations à tous les admis !! Moi, pour la seconde fois je n'ai toujours pas été admissible, ça a été la grosse déprime mais aujourd'hui ça va mieux et oui ... je me marie dans un mois alors j'ai la tête bien occupée !!! Je voulais juste savoir s'il y avait eu des personnes qui avaient eu une note éliminatoire cette année ou les années précédentes et si oui avez - vous fait la demande de votre rapport de jury. Moi j'ai demandé la photocopie de mes copies et mon rapport et seul la photocopie de mes copies m'a été expédiée!!! Ne trouvez vous pas que cela soit bizarre ?? Si quelqu'un peut me venir en aide, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est réellement passé les 3 et 4 mai dernier pour prendre 4/20 en histoire - géo - sciences !!!!! Merci d'avance à tous !!! --- Message édité --- Merci de ne pas écrire le titre tout en majuscules !
Lafouyne Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai bien peut que tu n'obtiennes rien de mieux que ce qu'on t'a déjà envoyé. Je reconnais que ce n'est pas très constructif de recevoir une copie de sa copie sans indication. Je ne suis pas dans la même académie que toi donc je ne connais pas tes sujets.
sanju Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour à tous Tout d'abord félicitations à tous les admis !! Moi, pour la seconde fois je n'ai toujours pas été admissible, ça a été la grosse déprime mais aujourd'hui ça va mieux et oui ... je me marie dans un mois alors j'ai la tête bien occupée !!! Je voulais juste savoir s'il y avait eu des personnes qui avaient eu une note éliminatoire cette année ou les années précédentes et si oui avez - vous fait la demande de votre rapport de jury. Moi j'ai demandé la photocopie de mes copies et mon rapport et seul la photocopie de mes copies m'a été expédiée!!! Ne trouvez vous pas que cela soit bizarre ?? Si quelqu'un peut me venir en aide, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est réellement passé les 3 et 4 mai dernier pour prendre 4/20 en histoire - géo - sciences !!!!! Merci d'avance à tous !!! Salut, j'ai aussi eu une note éliminatoire en sciences histoire géographie et le rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport de jury pour les notes éliminatoires à l'écrit mais seulement pour l'oral. De plus ce qui est bizarre c'est que sur mais copies de sciences hist géo je n'ai même pas la note sur 20, 14... qui est noté alors que sur mes autres copies de français et maths elles y apparaissent. Bon courage pour le mariage si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
pam63 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour à tous Tout d'abord félicitations à tous les admis !! Moi, pour la seconde fois je n'ai toujours pas été admissible, ça a été la grosse déprime mais aujourd'hui ça va mieux et oui ... je me marie dans un mois alors j'ai la tête bien occupée !!! Je voulais juste savoir s'il y avait eu des personnes qui avaient eu une note éliminatoire cette année ou les années précédentes et si oui avez - vous fait la demande de votre rapport de jury. Moi j'ai demandé la photocopie de mes copies et mon rapport et seul la photocopie de mes copies m'a été expédiée!!! Ne trouvez vous pas que cela soit bizarre ?? Si quelqu'un peut me venir en aide, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est réellement passé les 3 et 4 mai dernier pour prendre 4/20 en histoire - géo - sciences !!!!! Merci d'avance à tous !!! salut, moi aussi je n'ai pas été admissible sur clermont cette année,trop juste en francais mais je m'en doutais ,par contre en hist/géo sciences je n'ai eu que 8 et la je ne comprend pas mais je n'ai pas demandé ma copie car je savais qu'il n'y aurait pas d'annotations(déja entendu parler sur le forum).J'attends de voir le corrigé...Sinon je me demandé dans quelle académie tu penses passer ton concours?car moi aussi je pense le passer dans une autre académie, peut être versailles ou ailleurs je ne sais pas trop encore.
chichoune063 Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Bonjour à tous Tout d'abord félicitations à tous les admis !! Moi, pour la seconde fois je n'ai toujours pas été admissible, ça a été la grosse déprime mais aujourd'hui ça va mieux et oui ... je me marie dans un mois alors j'ai la tête bien occupée !!! Je voulais juste savoir s'il y avait eu des personnes qui avaient eu une note éliminatoire cette année ou les années précédentes et si oui avez - vous fait la demande de votre rapport de jury. Moi j'ai demandé la photocopie de mes copies et mon rapport et seul la photocopie de mes copies m'a été expédiée!!! Ne trouvez vous pas que cela soit bizarre ?? Si quelqu'un peut me venir en aide, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est réellement passé les 3 et 4 mai dernier pour prendre 4/20 en histoire - géo - sciences !!!!! Merci d'avance à tous !!! salut, moi aussi je n'ai pas été admissible sur clermont cette année,trop juste en francais mais je m'en doutais ,par contre en hist/géo sciences je n'ai eu que 8 et la je ne comprend pas mais je n'ai pas demandé ma copie car je savais qu'il n'y aurait pas d'annotations(déja entendu parler sur le forum).J'attends de voir le corrigé...Sinon je me demandé dans quelle académie tu penses passer ton concours?car moi aussi je pense le passer dans une autre académie, peut être versailles ou ailleurs je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas trop encore dans quelle académie je vais aller passer ce fichu concours mais j'en ai marre de le passer à Clermont et de me faire ramasser à chaque fois ! Bon courage à vous tous et surtout BONNES VACANCES !! Pour Sanju, c'est très gentil de ta part. Effectivement j'aurai peut être besoin de tes services pour la cérémonie mais bon je ne sais pas si tu serai ok. On s'appelle ou on s'envoie un mail. Bisous
neigeb2 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 je ne suis pas de votre académie mais je sais que pour l'académie de grenoble, le jury ne doit rien écrire sur nos copies, ils ont une grille de correction à coté. Et il ne me semble pas qu'il soit possible de l'obtenir. Maintenant pour connaitre tes erreurs tu peux toujours faire corriger ta copie à un prof de l'IUFM et tu verras où tu as fait des erreurs.
acgila23 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 salut personnellement j'étais comme vous dégoûté de me faire toujours éliminé dans la même académie c'était Limoges et ce qui m'énervait c'était d'être tombé sur le même jury en prépro et avoir la même note.(je l'ai passé deux fois sur Limoges) pour la troisième fois j'ai changé j'ai choisi Clermont car mon fiancé y travaille depuis 6 ans et finalement cela m'a réussi de changer puisque j'ai enfin eu le concours cette année à Clermont Alors ne découragez pas !!
Messages recommandés