Aller au contenu

Site internet de l'IUFM de Bonneuil PE1


bambounou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de poster ce message, j'espère au bon endroit et que la question n'a pas encore était posée.

J'ai été acceptée à l'IUFM de Bonneuil, et j'ai activé mon compte internet et récupéré mot de passe... Mais quand j'ai essayé de rentrer dans le site c'est impossible, mon ordi me dit que le certificat de ce site n'est pas accepté, et cela à plusieurs reprises. J'ai également essayé d'un autre ordi.

Y'a t'il parmi vous des personnes qui ont rencontrées le même problème?

Peut-être que le site est fermé pendant les vacances

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci pour pouvoir avoir mon identifiant et mot de passe. Sur la page qui te dit que le certificat n'est pas valide, normalement tu as trois choix : quitter le site, poursuivre sur le site, ou relancer la page. Pour ma part quand je clique sur le second lien, j'arrive à accéder à la page.

J'espère que ça t'aura aidé! :) (Je sais pas si j'ai été très claire...)

Moi aussi je suis prise à Bonneuil, si tu veux, tu peuv venir rejoindre le groupe des PE1 dans le topic réservé :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci pour pouvoir avoir mon identifiant et mot de passe. Sur la page qui te dit que le certificat n'est pas valide, normalement tu as trois choix : quitter le site, poursuivre sur le site, ou relancer la page. Pour ma part quand je clique sur le second lien, j'arrive à accéder à la page.

J'espère que ça t'aura aidé! :) (Je sais pas si j'ai été très claire...)

Moi aussi je suis prise à Bonneuil, si tu veux, tu peuv venir rejoindre le groupe des PE1 dans le topic réservé :D;)

Merci Mac,

Le problème, la page met soit beaucoup de temps à s'afficher et me dit erreur ou alors un message me disant page introuvable. Ce n'est pas grave je contacterai l'IUFM au mois d'aout.

Je rejoindrai avec plaisir le groupe PE1 dans topic réservé, mais comme je ne connais pas bien encore ce forum, eh oui c'est très bête mais je ne sais pas comment et ou le trouver ou même si j'ai le droit d'y accéder, je n'ai peut être pas écrit assez de messages.

Si tu repasses par là, si cela ne t'ennuie pas, peux tu m'expliquer

Encore merci pour les infos

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

quelle est l'adresse pour acceder à ce site??!!

ou trouve t on notre identifiant?

merci

elodie :D

Dis moi Elo94 tu veux dire le site de Bonneuil?

Es tu inscrite à l'IUFM de Bonneuil, on a du te donner l'adresse lorsque tu t'es inscrite, mais si tu ne l'as pas je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui je suis aussi inscrite à Bonneuil...

C'est juste pour activer son compte messagerie??

Merci :blush:

Pas de problème elo94, si tu veux bien je t'envoie l'adresse par MP demain

A damain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...