misskangoo Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé poser une petite question (en fait plusieurs) : je crois savoir que le C2i n'est pour l'instant pas obligatoire pour passer les concours de l'enseignement, mais il le sera sans doute très bientôt. En quoi consiste exactement cette épreuve? Quel est le niveau requis? (car cela me semble assez dur), et y a t-il des cours proposés avec des TD ou autre? (je suppose que cela dépend de chaque université). Si quelqu'un sait comment on peut le passer + particulièrement à l'université de Rennes 2, merci de m'informer de la démarche à suivre car je ne sais pas du tout comment cela se passe (doit-on s'inscrire en début d'année? Y a t-il des créneaux horaires spécifiques?). Ayant postulé aux concours d'entrée à l'IUFM cette année (je n'ai malheureusement pas été reçue), j'aurais aimé compléter ma formation pour l'an prochain, car il me semble qu'à l'IUFM sont également prévues des séances d'informatique et d'initiation aux nouvelles technologies Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!!!++
lilie2fr Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés