maud04 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je pense utiliser avec ma classe de TPS PS les 5 parcours artistiques (Hachette): -premiers gestes en peinture -rouge, jaune, bleu -mélanges de couleurs -modeler avec de la terre -mosaiques Est ce quelqu'un a déjà utiliser ces manuels ? Si oui, quel avis ? Quelle progression peut on alors proposer ?
pepite100 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Quelle progression peut on alors proposer ? Il serait plus simple et plus cohérent détablir d'abord ta programmation puis d'utiliser (ou non) ces activités.
lola59 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Je pense utiliser avec ma classe de TPS PS les 5 parcours artistiques (Hachette):-premiers gestes en peinture -rouge, jaune, bleu -mélanges de couleurs -modeler avec de la terre -mosaiques Est ce quelqu'un a déjà utiliser ces manuels ? Si oui, quel avis ? Quelle progression peut on alors proposer ? j'ai des tps ps ms et je viens d'acheter le livre dont tu parles et moi aussi je me demande comment faire une programmation en regard et geste en effet, les activités que l'o nfait sont souvent en rapport avec le thème de la période mais mon inspectio nsouhaite uen programmattion pour l'année avec la notion étudiée,les compétences et les activités comment faire s'il vous plait si vous avez des exemples , n'hésitez pas à me les envoyer merci d'avance
Messages recommandés