sibillette Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou! Je serai PE2 à Montpellier à la rentrée et je cherche des personnes désireuses de faire du covoiturage entre beziers (ou les environs) et Montpellier. Je suis entre Narbonne et Beziers, je pense prendre l'A75 pour éviter le péage (en + des km!!!). à+ karine
sibillette Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 Heu? Personne? bon, on va mettre ça sur le compte de ce splendide soleil!!! je veux pas prendre le train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, je sais, mais ça me fait lever 1h plus tôt (au moins!!! :o ) Je suis quand même pas la seule????????? :P à+ karine
sibillette Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 un petit up!!!! je pars de puisserguier, je passe par maureilhan, valros, A75.... des volontaires ? j'y retourne jeudi 6 sept!!! karine
CHL11 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Coucou, T'as pas de succès dis-moi! Il doit pourtant y avoir du monde qui part de Béziers ( mais ils sont pas sur le forum). Tu devrais passer l'annonce à L'iufm sur l'ENT.
tchikettange Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 un petit up!!!!je pars de puisserguier, je passe par maureilhan, valros, A75.... des volontaires ? j'y retourne jeudi 6 sept!!! karine Ne t' inquiète pas Karine... je suis là moi !! :wub: On se contacte pour jeudi pour voir comment on fait ! bisous et benne rentrée !
sibillette Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou,T'as pas de succès dis-moi! Il doit pourtant y avoir du monde qui part de Béziers ( mais ils sont pas sur le forum). Tu devrais passer l'annonce à L'iufm sur l'ENT. ouiiiiiiiiiiiiiiii, personne ne m'aime!!!! je vais me trouver un avatar caliméro si ça continue!!! rentrée demain!!! sans les élèves!!! alors, racontes? à+ karine
sibillette Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 un petit up!!!!je pars de puisserguier, je passe par maureilhan, valros, A75.... des volontaires ? j'y retourne jeudi 6 sept!!! karine Ne t' inquiète pas Karine... je suis là moi !! :wub: On se contacte pour jeudi pour voir comment on fait ! bisous et benne rentrée ! heureusement!!!! ma voiture sera au garage demain! suite de mes aventures la prochaine fois! tiens moi au courant pour jeudi et vendredi.... et m... pour demain! je stress déjà!!! à+ karine
serieysnad Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 bonjour, ma reponse pour le covoiturage est tardive, car je fais ma rentrée le 3 mars à l'uifm de montpellier; je suis en congé maternité! mais si cela tiens toujours, je suis sur thezan les beziers et je suis dans le groupe 5! merci de me tenir au courant si cela peut se faire ca pourrait etre sympa! a plus nadège
Messages recommandés