chrystelmarie Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je regardais par curiosité les manuels Cap math ce matin... ! ! Les fiches géométrie 26,60 euros Le guide des activités 15 euros Le manuel 13,60 euros Je trouve que çà fait cher le lot Sachant que j'ai des CM1 et des CM2 Comment avez-vous fait pour vous les procurer?? Les avez-vous achetés avec votre cagnotte personnelle??Les avez-vous fait commander par l'école?? Les avez-vous achetés avec votre budget classe?
ady Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je regardais par curiosité les manuels Cap math ce matin... ! !Les fiches géométrie 26,60 euros Le guide des activités 15 euros Le manuel 13,60 euros Je trouve que çà fait cher le lot Sachant que j'ai des CM1 et des CM2 Comment avez-vous fait pour vous les procurer?? Les avez-vous achetés avec votre cagnotte personnelle??Les avez-vous fait commander par l'école?? Les avez-vous achetés avec votre budget classe? J'ai un manuel pour deux dans la classe mais uniquement pour les CM1. Sinon, on se partage le matériel photocopiable entre les différents collègues car beaucoup utilisent Cap math. Toutefois, je ne l'utiliserai pas en Cm2 car pour un double niveau c'est pas simple! Enfin, c'est mon avis!
miss bubble Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai aussi acheté sur mes deniers persos... c'est vrai que c'est pas donné, surtout que je change encore de niveau du coup il ne me manque plus que le cm2 !!! quelle collection... <_<
Creamy Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Mes élèves n'auront pas le manuel. J'ai "juste" acheté pour moi, également sur mes deniers persos...
Messages recommandés