Aller au contenu

dès votre sortie à l'IUFM, vous avez-eu un poste:  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour avoir un peu une ordre de grandeur des affectations des débutants

Posté(e)

que veut dire zilien et brigadier??? _bl_sh_

Posté(e)

ZIL = zone d'intervention locale

BID = brigade d'intervention départementale.

mais je ne sais pas si cela existe encore sous cette forme.

Pour ma part, titularisée le 13 décembre 1999 (car prolongation suite à un congé mat) sur un poste de BID à 97 Km de chez moi :(

Mais poste hyper intéressant quand on débute, on voit de tout : de la PS au CM2 en passant pas la classe unique !!

Posté(e)

C'est pas que je sois chi..ant, mais la GS tout en faisant partie du cycle 2 fait aussi partie du cycle 1. ;)

Zut, j'ai voté cycle 1, je n'avais pas vu "cours multiple". _bl_sh_

Posté(e)

ben j'ai voté cours multiple bien que je sois brigade à l'année _bl_sh_ !! que de cas différents!! :blink:

Posté(e)

Je n'ai pas pu voté car j'ai un mitemps cp/ce1, 1/4 temps cp/ce1 et 1/4 temps cm1/cm2. Dommage, je ne correspond pas aux critères.

Posté(e)

ba idem y a pas assez de cases ?

j'étais MAD poste de remplct cours et pis long ,

et pis le long ct en cycle 2 et 3. alors je mets koi ? cryin

Posté(e)

zut mis cycle 2 alors cours multiple puisque cp-ce1

Posté(e)

oui mais cours multiple vousne trouvez pas quecela s'adresse aux classe uniques ou aux classes regroupant un cycle complet? parce que les cours doubles, je sais bien ce n'est pas une classe à un seul niveau,mais c un peu un effet de mode non? on fait pas mal de cours double

Posté(e)

moi j'avais CP CE1 mais j'ai voté cycle 2!!! ;)

Posté(e)

je ne sais pas si le cours double est un effet de mode.Moi j'ai un cours double que je dis multiple vu que sur 2 cycles même si plus sur C1 car C'est MS-GS et on l'a fait pasque pas le choix .

Et pesro qd j'étais élèves entre 1986 et 1990 en gros j'ai toujours été en cours multiple alors que je 'étais en région parisienne...

Posté(e)

Moi, je suis comme Ambre, un peu déçue de ne pas pouvoir voter

car je suis décharge de direction donc un mi-temps et deux quart-temps (voir ma signature) boooooouuuuuuhhhhh !!!! :(:(:( cryin cryin