Posté(e) 31 juillet 200719 a Petits jeux ludiques de discrimination auditive que je mettrai en place à la rentrée avec mes élèves en difficulté dans le cadre d'ateliers de lecture. Les images que j'utilise pour les jeux sont disponibles sur l'espace Téléchargements. Modifié 25 décembre 200718 a par André Jorge Veuillez publier vos fiches au format .doc ou .pdf !
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur Et voilà la suite... Modifié 25 décembre 200718 a par André Jorge Veuillez publier vos fiches au format .doc ou .pdf !
Posté(e) 31 juillet 200719 a Peux-tu me dire quel est le programme nécessaire pour lire tes fichiers ? Car je n'arrive pas à les ouvrir...
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur Peux-tu me dire quel est le programme nécessaire pour lire tes fichiers ? Car je n'arrive pas à les ouvrir... OpenOffice. C'est gratuit. Tu peux le trouver sur le site Lakanal. Lakanal.net : le site d'une classe de cp-ce1 Je peux l'envoyer en pdf si tu veux.
Posté(e) 31 juillet 200719 a Il est préférable de mettre les documents sous pdf ou Word pour que tout le monde puisse les lire. Merci.
Posté(e) 31 juillet 200719 a On peut tout de même préciser qu'open office est l'équivalent de microsoft office sauf que c'est gratuit légalement... sachant que peut de gens ont aquis la licence... A bon entendeur!!! :P
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur Il est préférable de mettre les documents sous pdf ou Word pour que tout le monde puisse les lire. Merci. Voilà en PDF . Tout le monde n'a pas Word ... Phono_1_PDF.zip phono_2_pdf.zip
Posté(e) 1 août 200719 a Ils sont issus du retz : jeux de son et de lecture non ? Ca m'évitera de les faire à la main :P
Posté(e) 1 août 200719 a Auteur Ils sont issus du retz : jeux de son et de lecture non ? Ca m'évitera de les faire à la main :P Oui, j'ai utilisé Retz. L'avantage avec l'ordi c'est que c'est plus joli qu'à la main (à mon goût) et qu'il n'y a plus qu'à réimprimer au cas où...