Aller au contenu

groupe de travail toulon et alentours


nass

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nass

    24

  • Fab100

    4

  • sarah7083

    4

  • anouanne

    4

Membres les plus actifs

coucou nass

la 1ere année tu n'as bossé qu'avec les hatiers ,c'est çà ?

merci

sarah

oui, avec les Hatier, je trouve qu'ils sont très bien construits.

même avec Forprof, je continue à les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé nass mais apparemment les toulonnais étaient en vacances mais en forme pour la rentrée!

Ben moi ça va faire ma 4ème tentative :cry: , j'ai fait 1 an en pe1 à l'iufm de dragui, puis 1 autre année avec le cned, j'ai bossé 1 an en tant qu'avs i et j'ai repassé le crpe en candidat libre! On ne se décourage pas!! Je m'occupe en ce moment de mon fils qui a 1 an et je suis super motivée pour réussir le concours cette année.

Vous en êtes où dans vos révisions? Moi, je commence par les maths avec 1 remise à niveau!! ça fait pas de mal!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et pourquoi tu as choisi forprof ? tu as eu de bonnes notes avec les hatier en 2006 ? ou c'est vraiment impossible seule ?

merci

Salut Sarah,

j'ai choisi Forprof parce que j'avais besoin d'être suivie et l'envoi des devoirs te donne une dynamique de travail. De plus, tu travailles toutes les matières notamment lors des concours blancs, tu prépares tes exposés pour les oraux et le fait de savoir qu'ils sont terminés et corrigés (même si la note que tu as avec forprof sera différente le jour J) te rassure et te donne du temps pour les peaufiner et les apprendre (ça bien sûr, si tu arrives à travailler de manière continue).

J'ai aussi choisi forprof parce que j'en ai toujours entendu du bien... le seul inconvénient de taille c'est le prix :(

Je pense que même sans formation ce n'est pas impossible de réussir parce qu'il y a une grande part de chance, liée notamment aux sujets, aux correcteurs..., qui fait que même en ayant bosser dur toute l'année avec une bonne formation, tu te plantes. Et tu apprendras certainement que d'autres personnes ont très bien réussi uniquement avec les bouquins.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé nass mais apparemment les toulonnais étaient en vacances mais en forme pour la rentrée!

Ben moi ça va faire ma 4ème tentative :cry: , j'ai fait 1 an en pe1 à l'iufm de dragui, puis 1 autre année avec le cned, j'ai bossé 1 an en tant qu'avs i et j'ai repassé le crpe en candidat libre! On ne se décourage pas!! Je m'occupe en ce moment de mon fils qui a 1 an et je suis super motivée pour réussir le concours cette année.

Vous en êtes où dans vos révisions? Moi, je commence par les maths avec 1 remise à niveau!! ça fait pas de mal!!!

A+

Salut emily83,

pour ma part, j'ai aussi choisi une remise à niveau en mahs. J'en ai fait la moitié.

Là, je commence mes fiches de maths et les cours... je règle doucement la machine sur un mode de travail plus soutenu.

Tu es de Toulon? moi, je suis de La Garde.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis bien de Toulon, Toulon ouest exactement (du côté des Routes si tu connais) mais avant j'habitais La Garde quand j'étais à la fac.

Là je vais m'inscrire à la médiathèque du pont du las à Toulon pour la ldj et aussi au cddp de Toulon. Je m'entraîne ... enfin je m'entrainais et je m'entrainerai au stade de font pré à Toulon.

Je mets mes options: ldj, hg majeure, espagnol et course et peut être anglais en facultative mais je me sais pas trop.

Ca serait bien que tout le monde mette ses options. Par exemple pour la course on pourrait peut être s'entainer ensemble de temps en temps!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes options que toi: hist/géo en majeur, ldj, espagnol et 1500m

on pourrait s'entraîner à la course, c'est une bonne idée... il faudra s'organiser en fonction de nos disponibilités. je reprends le boulot le 4/09 donc à partir de la semaine prochaine j'aurai une idée de mon emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nass ! bonjour emily !

je pense choisir aussi HG en maj ,1500m ,anglais et ldj

je vais m'entrainer avec mon mari à la londe

mais on pourrait se retrouver de temps pour courrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nass ! bonjour emily !

je pense choisir aussi HG en maj ,1500m ,anglais et ldj

je vais m'entrainer avec mon mari à la londe

mais on pourrait se retrouver de temps pour courrir :)

faudra alors trouver un compromis entre la londe et la garde/toulon :P

en attendant, on a le forum et msn pour l'entraînement intellectuel :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...