ladivadelempire Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour j'ai adhéré il y a quelque jours or je pensais que grace à cette adhésion je pouvais également visionné le forum "L'association Enseignants-du-primaire" Est ce un bug ou cela est il normal? J'avoue que je ne comprend pas trop... c'est quand meme un peu flou au niveau des explications... En voulant lire un des sujets du forum j'ai eu droit au message d'erreur me disant que je ln'était pas autorisée à lire ce forum... et en voulant contacter d'administrateur aucune page ne s'est ouverte... normal?3 merci pour vos réponses
André Jorge Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Le formulaire d'adhésion en tant que membre prioritaire ne mentionne pas l'accès aux fiches de l'association. Il est simplement question d'apporter son soutien au site : Votre soutien à EDPVous pouvez soutenir l'association EDP en adhérant en tant que membre prioritaire et en payant une cotisation annuelle de 2 euros : si chaque membre du site effectue cette adhésion, les frais d'hébergement et de maintenance seront largement couverts. Votre aide est indispensable : en soutenant l'association EDP, vous permettez à notre site d'exister. Il faut adhérer en tant que membre bienfaiteur pour avoir accès aux fiches de l'association. Je vais préciser les choses pour éviter toute confusion à l'avenir.
ladivadelempire Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 ok merci de la précision ... tanpis pour les fiches de l'associations mais il est vrai que certaines informations manquent ... je ne dis ca que pour essayer d'améliorer un temps soit peu le site... par exemple diversifié les message d'erreur... quand un nouvel inscrit n'a pas ses 5messages qu'on lui indique que l'erreur est du a cela, de meme pour les fiches association... enfin ce n'est qu'une suggestion^^
André Jorge Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je te l'accorde, ça pourrait être beaucoup mieux. Je vais voir ce que je peux faire.
Messages recommandés