jess27 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, Je ne sais pas si mon post est au bon endroit. Je cherche une association (ou une école directement) qui pourait me mettre en relation avec une école defavorisée d'Afrique. Mon école possède des livres et des manuels qu'on n'utilise plus. J'aimerai donc faire un projet autour d'un don de livre en correspondant avec une classe. Ou juste un parrainage! Suis-je claire ? <_< Le but n'est pas forcément une correspondance assidue mais plutôt une action humanitaire en relation avec les arts plastiques, la géographie, le vivre ensemble, .... Mais une correspondance peut aussi me convenir. J'ai des CE2 CM1 CM2 en campagne. Si quelqu'un connait ce type d'organisation je veux bien des infos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winny93 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Personne ? bonjour, j'ai monté une association pour soutenir des zones privées d'éducation ou soutenir des orphelinats au maroc , je serais interessée.on pourrait peut etre discuter par mail.abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés