Aller au contenu

Courrier à renvoyer avant le 27 juillet...


lihou

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir , pour ceux qui ont envoyé ce courrier par recommandé (accusé pour accepter le concours et à renvoyer avant le 27 juillet) : Quand l'avez vous envoyé et quand avez vous reçu l'accusé de réception du recommandé?

Pour ma part je l'avais envoyé le 25 juillet et pourtant il n'a été retiré que le 31 juillet donc bien après la date prévue du 27 juillet?

Et vous?

Car je trouve cela un peu étonnant et pas du tout rassurant! :huh:

Qu'en pensez vous?

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce n'est pas étonnant. Sur le courrier il était noté d'envoyer en courrier simple et pas en recommandé pour la simple raison qu'ils sont en vacances donc personne n'a été retiré le courrier.

Voili voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas grave, le principal est la date d'envoi puisqu'il n'y a personne dans les bureaux...?

Pourtant mon courrier a été retiré le 31 juillet donc quelqu'un est bien venu le chercher. :cry: J'ai du mal à comprendre l'interet d'envoyer un courrier avant le 27 juillet s'il n'y a personne dans les bureaux.

En plus il s'agit d'une boite postale donc il faut bien se déplacer à la poste, non? Ne se serait-il déplacer qu'en une seule fois le 31 juillet pour aller chercher les courriers (recommandés ou non) ?

J'ai du mal à comprendre... :blush:

Merci de m'éclairer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai envoyé les dossiers du rectorat et de l'IA en recommandé avec AR au alentours du 21 juillet et ils ont été distribués vers le 24 ou le 25 juillet. Le plus important, c'est la date à laquelle tu as posté tes courriers. On avait jusqu'au 27 juillet pour les envoyer, les personnes qui ont attendu le dernier moment verront leurs dossiers arriver vers le 30 juillet, mais c'est pas grave. Et pour le dossier à envoyer en non recommandé, je crois que ça concerne uniquement le dossier IUFM, car là, pour le coup, ils sont en vacances et il n'y a aucune permanence!!!

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je comprends mieux et suis plus rassurée. J'ai cru être la seule à l'avoir envoyé par recommandé !

Par contre j'ai tout envoyé en recommandé , y compris le dossier pour l'IUFM (Livry Gargan) que j'ai envoyé le 23 juillet et il a bien été retiré le 25 juillet donc il y avait encore du monde dans les bureaux ! J'ai eu chaud je pense!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...