Aller au contenu

rentrée


adelele

Messages recommandés

bonjour,

je vais avoir mon premier poste en septembre. et comme tout le monde ou du moins la majorité des persones!) je suis tr zil (sur dreux pour ceux qui connaissent).

Voilà ma question:

L'emploi du titulaire doit être normalement affiché dans la classe. Devons nous le respecter pour un remplacements de qq jours? Car bcp de gens préconisent d'avoir une journée type.

Merci de me répondre.

adl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche et va voir sur les autres fils de cette rubrique, cette question a déjà été débattue maintes et maintes fois :) .

Pour te donner une réponse, pour un remplacement de quelques jours, je consulte effectivement l'emploi du temps laissé au mur et j'essaie de m'y tenir autant que possible, mais je ne m'interdis pas quelques activités plus "personnelles" 'sport, musique...). Si le titulaire a laissé quelque chose sur le bureau avant de s'absenter, je le fais volontiers. S'il n'y a rien, je me débrouille sans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche et va voir sur les autres fils de cette rubrique, cette question a déjà été débattue maintes et maintes fois :) .

Pour te donner une réponse, pour un remplacement de quelques jours, je consulte effectivement l'emploi du temps laissé au mur et j'essaie de m'y tenir autant que possible, mais je ne m'interdis pas quelques activités plus "personnelles" 'sport, musique...). Si le titulaire a laissé quelque chose sur le bureau avant de s'absenter, je le fais volontiers. S'il n'y a rien, je me débrouille sans ! :P

ok merci pour ta réponse.

Désolé pour la répétition! :( je suis nouvelle venue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...