marea123 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 re encore une question : concernant l'eps : combien de tours de stades doit -on faire pr le 1500m? mdr merci encore
Moundine Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 re encore une question : concernant l'eps : combien de tours de stades doit -on faire pr le 1500m? mdrmerci encore un tour fait 400m... allez,un peu de maths... à toi de calculer !!! un indice: on ne part pas de la ligne d'arrivée... Allez... un petit effort de réflexion !!!! :P
marea123 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 lol alors si mon calcul est juste ça fé 3.75 donc quasi 4 tours ! lol merci encore ps : jté enregistré sur msn lol a++
kifran Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Pour l'italien, tu devras aller à Montigny suivre les cours. Il y a 30 heures de langues étrangères si mes souvenirs sont bons et ces heures sont réparties sur toute l'année donc tu n'auras pas besoin d'aller à Montigny chaque semaine. A Longwy, tu auras les dates et les heures des cours d'italien qui seront affichées donc ne t'inquiète pas. Pour l'instant, je ne connais personne qui a choisi italien mais je pense que vous serez quelques-un(e)s. Si tu as d'autres questions n'hésite pas..pas de problème pour msn mais je ne vois pas quand tu es connectée alors il faut que tu viennes me parler toi..
Messages recommandés