Sonia Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour Qui pourrais m'indiquer un site ou une recette pour faire avec des MS (en stage) Merci de votre aide!
Sonia Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Merci ET désolée je n'avais pas vu l'autre discu _bl_sh_
Estrella Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour Sonia, Comme toi je comptais faire une galette des rois lors de mon SR2 mais voilà hier j'ai appris que je ne pouvais cuisiner avec des oeufs à l'école, certains ont-ils des infos à ce sujet, merci!! Bonne journée à tous! Estrella
Moustache Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Les oeufs (sauf directives locales spécifiques à l'initiative d'un IA ou d'un IEN précautionneux) ne sont pas interdits. Cf BO : http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020...ENE0102836C.htm
Estrella Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Merci pour cette réponse! J'ai tout imprimé, je place la fiche au beau milieu de mon projet et je suis couverte (pour la visite de l'IMF)! Alors, bonne galette à tous ceux qui se lance dans l'aventure! Estrella
Messages recommandés