Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remercie koalae qui m'a gentiment autorisé à utiliser la trame de sa progression de géographie pour faire la mienne en histoire ;)

Merci d'ajouter vos commentaires si vous voyez des erreurs, oublis, incohérences ou autres :)

progression.zip

Posté(e)
Je remercie koalae qui m'a gentiment autorisé à utiliser la trame de sa progression de géographie pour faire la mienne en histoire ;)

Merci d'ajouter vos commentaires si vous voyez des erreurs, oublis, incohérences ou autres :)

je suis impressionnée !! bravo !!! tres bon travail

quelqu'un aurait la meme chose pour les CM1 ? je suis preneuse , merci !

Posté(e)

Pas d'autres avis ? :huh:

Je termine celle de géographie sous la même structure et je la mettrai en ligne également :)

Posté(e)

J'ai la même sauf que je débute avec la monarchie absolue et Louis XIV, mais pas aussi bien. Quel boulot ! :applause:

Posté(e)

Après un rappel des grandes périodes historiques, moi aussi je commence par Louis XIV.

Ta progression est vraiment super! Merci de nous la faire partager :wub:

Posté(e)

vraiment très bien ta progression!merci de faire partager ton travail!

Posté(e)

[ je suis en train de refaire ma progression d histoire CM1 en suivant ton modèle mais quel boulot !

j'ai ;)changé quelques "bricoles " , je la mets en ligne des que finie .... bientot j'espère !

Posté(e)

voilà enfin finie cette progression histoire pour CM1 !

Merci Crika pour la trame de fond version CM2 , j'ai adoré la présentation !

Soyez sympas , si vous avez des idées pour compléter ( date manquante , etc.... ) , dites le !

calivero

progression_CM1.doc

Posté(e)

Salut, crika , as tu mis en ligneta prog de géographie sous la même structure que celle d'histoire ?

( à l'aide,en géo je suis nulle ! )

grace à toi, j'ai retravaillé la mienne en histoire ( je l'ai mis en ligne aussi )

merci bcp

Posté(e)