Aller au contenu

Pour les candidats libres


calamityjess

Messages recommandés

J'étais étudiante au CNED (je me suis inscrite pour les bourses en fait) et du coup, en tant qu'étudiant, on a droit au SUAPS, il faut payer un petit droit (11E pour l'année) et on peut aller à tous les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    54

  • sarah7083

    6

  • honeysuckle

    5

  • ami77

    5

Merci c'est bien cool d'avoir plein de conseils de vécu à suivre face à l'immensité de ce qui nous attend !!!

C'est vraiment très sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire tout ces docs, ça aidera surement plein de petits "tous seuls" comme moi !!!

En tout cas moi je te MERKI beaucoup !!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup calamityjess, en espérant que ce qui a fonctionné pour toi fonctionnera pour nous tous :applause:

par contre je vais commencer dès maintenant car je travaille 27h semaine, je ne peux donc bosser que le soir, le week-end et les vacances. Je vais donc essayer de me concocter un petit emploi du temps perso.

Encore merci. Biz. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu ne peux pas le faire à plein temps, je te conseille de te consacrer à la lecture et au fichage des Hatier (je n'ai pas d'actions dans cette boite, je tiens à le préciser). Tu peux te tenir à cette préparation, mais en retirant tout ce qui est CNED (donc toute la prog avant janvier). Par contre, en anglais, les cours sont vraiment bien (Tiens, en passant, je les vends...)

Comme ça, il te restera assez de temps!

Moi je travaillais à peu près 25h par semaine, et j'ai réussi à tout faire! C'est faisable mais c'est de l'organisation!

Et surtout n'oublie pas de te garder une journée ET DEMIE où tu ne consacres du temps qu'à toi et aux personnes qui t'entourent!!

Bon corage et n'hesite pas à me poser des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi.

J'imprime tout et je profite des dernières semaines calmes ! Après, oups, il va falloir s'accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu ne peux pas le faire à plein temps, je te conseille de te consacrer à la lecture et au fichage des Hatier (je n'ai pas d'actions dans cette boite, je tiens à le préciser). Tu peux te tenir à cette préparation, mais en retirant tout ce qui est CNED (donc toute la prog avant janvier). Par contre, en anglais, les cours sont vraiment bien (Tiens, en passant, je les vends...)

Comme ça, il te restera assez de temps!

Moi je travaillais à peu près 25h par semaine, et j'ai réussi à tout faire! C'est faisable mais c'est de l'organisation!

Et surtout n'oublie pas de te garder une journée ET DEMIE où tu ne consacres du temps qu'à toi et aux personnes qui t'entourent!!

Bon corage et n'hesite pas à me poser des questions!

Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! :wub: Il y a une chose que je ne comprend pas bien: comment faisais tu en travaillant 25h par semaine pour coller à ton emploi du temps? Tu travaillais de nuit ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa de ta part de partager ton expérience. Je relis tout ça et je reviens si j'ai des questions.

Avec 3 loulous, je sais de toutes façons qu'il me sera bien difficile de tenir l'emploi du temps que tu proposes.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adapté cet emploi du temps à un emploi complet pour le concours.

Je travaillais 1 journées et demi par semaine et une nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi.La programmation et l'emploi du temps va beaucoup m'aider surtout la programmation qui n'a pas été pour moi cette année,j'étais très en retard arrivé à la fin de l'année donc ça va m'etre très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI ;)

J'ai téléchargé tes docs qui me seront d'une grande utilité car je repasse ce concours pour la 5ème fois! j'ai un mi temps cette année donc je vais pouvoir m'y consacré! :D

En tt cas chapeau pour tes conseils je vais les appliquer à la lettre ! :)

Encore MERCI c'est très sympa! j'espère moi aussi faire pareil dans un an!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...