lol33 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour Après quelques années à la réunion pour ceux qui ont passé le concours à la réunion peut-on facilement revenir en France en choisissant son département 'la Gironde"?? Qu'en pensez-vous? Merci
mister33 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Salut lol33, A la rentrée, je serai PE2 à la Réunion. Et comme toi, j'arrive de la Gironde. Je ne sais pas s'il est facile de retourner en Gironde, mais je sais que c'est un département trés demandé. Je sais aussi que la Réunion est trés demandé et donc il est plus facile d'en partir que d'y aller.
florenceloq Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Moi aussi je viens de Gironde ... et on y retournera sans doute au bout d'un certain temps. J'ai entendu dire que pour les mutations de prof des écoles, ça marche par échange de poste... et comme La Réunion et la Gironde sont très convoités, y'a des chances que ça soit plus facile que si tu venais de Creteil, c'est clair!
audrey1983 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 moi aussi de Gironde !! mon syndicat m'a dit que ça sera plus facile d'avoir la Réunion que les Landes (que je convoite aussi !!)..... Etes-vous revenues en Gironde ? au bout de combien de temps ?
Messages recommandés