Aller au contenu

COVOITURAGE : IUFM Tampon-Réunion


mister33

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un nouveau post pour prolonger le post qui a été fermé.

Comme je l'ai déjà dit, je suis partant pour du covoiturage lors de notre Réunion de Prérentrée le 22 aout à St Denis.

Nous devrons être à l'IUFM de St Denis à 10h00 au plus tard.

Il faudra donc que l'on compte entre 1H et 2H de route depuis le sud.

Il nous faut donc nous organiser sur ce post pour savoir comment se retrouver et où ?

Par MP ou mail, envoyez moi vos coordonnées (mail, tél) :

- Lululatotue,

- Roxane974, OK

- Emmabaret), OK

- il reste 1 de libre :)

Moi, je suis sur la Ravine des Cabris donc le point de départ peut être d'ici mais il est aussi possible de trouver un autre point de rassemblement ou même se rassembler sur 2 endroits différents si ça vous arrangent et je passe vous prendre.

Ensuite, nous pourrrons mettre en place un covoiturage pour le reste de l'année pour se rendre à l'IUFM du Tampon. C'est pratique, écologique et économique mais aussi plus conviviale donc absolument nécessaire :P

Ceux qui sont toujours interessés peuvent me le faire savoir par mail ou MP et sur ce post bien sûr, et m'envoyer leur mails et leur phone. J'en ferai de même en retour.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Roxane974

    10

  • emmabaret

    10

  • Sofsof

    5

coucou

je t'ai également envoyé un mail :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu Roxane974 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait ouvrir un post pour continuer nos discussions, car ils ont fermé l'autre!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi c'est élo!

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'avoue être un peu paumée mais j'apprends o fur et à mesure.. Moi j'habite au tampon (bras de pontho) et j'ai été admise en PE1 au tampon cette année :) et je suis également partante pour le co-voiturage si ça peut rendre service aux autres et à l'environnement c super! (j'ai une voiture (5portes). Par contre, ya un truk ke je pige pas; c'est la date à lakelle vous pensez vous rendre à la rentrée administrative. Sur le calendrier ke j'ai reçu, la réunion est prévue pr le 17 août à st denis et par noms de naissance: 10h-12h (A-H) et 19h30-15h30(I-Z). Le mercredi 22 aout ,en fait, aura lieu la suite des tests oraux ki auront débuté la veille déjà dans les sites nord et sud. La réunion de rentrée pédagogik elle aura lieu le mercredi 5 septembre dans les sites nord et sud, par noms de naissance..Ce sont là les infos ke jé eu et ki n'ont pas l'air de correspondre avec les vôtres..!? :blush: Alors, est-ce ke jé été mal renseignée? si kelkin pouvé éclairer ma lanterne d'étudiante, ce serait ..magnifik! Merci ! je laisse mon e-mail o kas où:

elodie154@hotmail.com

Merci de bien vouloir me répondre. Biz biz ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi c'est élo!

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'avoue être un peu paumée mais j'apprends o fur et à mesure.. Moi j'habite au tampon (bras de pontho) et j'ai été admise en PE1 au tampon cette année :) et je suis également partante pour le co-voiturage si ça peut rendre service aux autres et à l'environnement c super! (j'ai une voiture (5portes). Par contre, ya un truk ke je pige pas; c'est la date à lakelle vous pensez vous rendre à la rentrée administrative. Sur le calendrier ke j'ai reçu, la réunion est prévue pr le 17 août à st denis et par noms de naissance: 10h-12h (A-H) et 19h30-15h30(I-Z). Le mercredi 22 aout ,en fait, aura lieu la suite des tests oraux ki auront débuté la veille déjà dans les sites nord et sud. La réunion de rentrée pédagogik elle aura lieu le mercredi 5 septembre dans les sites nord et sud, par noms de naissance..Ce sont là les infos ke jé eu et ki n'ont pas l'air de correspondre avec les vôtres..!? :blush: Alors, est-ce ke jé été mal renseignée? si kelkin pouvé éclairer ma lanterne d'étudiante, ce serait ..magnifik! Merci ! je laisse mon e-mail o kas où:

elodie154@hotmail.com

Merci de bien vouloir me répondre. Biz biz ! :)

En fait ceux qui parlent de co voiturage se sont les PE 2 et non les pe1 c'est pour ca que les calendriers que tu as ne sont pas les mêmes que les notres. voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ouvrir un nouveau post pour prolonger le post qui a été fermé.

Comme je l'ai déjà dit, je suis partant pour du covoiturage lors de notre Réunion de Prérentrée le 22 aout à St Denis.

Nous devrons être à l'IUFM de St Denis à 10h00 au plus tard.

Il faudra donc que l'on compte entre 1H et 2H de route depuis le sud.

Il nous faut donc nous organiser sur ce post pour savoir comment se retrouver et où ?

Par MP ou mail, envoyez moi vos coordonnées (mail, tél) :

- Lululatotue,

- Roxane974, OK

- Emmabaret), OK

- il reste 1 de libre :)

Moi, je suis sur la Ravine des Cabris donc le point de départ peut être d'ici mais il est aussi possible de trouver un autre point de rassemblement ou même se rassembler sur 2 endroits différents si ça vous arrangent et je passe vous prendre.

Ensuite, nous pourrrons mettre en place un covoiturage pour le reste de l'année pour se rendre à l'IUFM du Tampon. C'est pratique, écologique et économique mais aussi plus conviviale donc absolument nécessaire :P

Ceux qui sont toujours interessés peuvent me le faire savoir par mail ou MP et sur ce post bien sûr, et m'envoyer leur mails et leur phone. J'en ferai de même en retour.

A plus

Salut! Je suis aussi du sud, du Tampon... et intéressée pour faire du covoiturage pour les réunions à St Denis.

Pour aller à l'IUFM, j'habite tout près, comme lululatotue... donc, pas de covoiturage... j'irais même sans doute en vélo.

A plus

Tu peux faire un récapitulatif des gens intéressés... et on se contacte par MP, MSN ou SMS?

Florence

PS : mon internet bug... donc, je réponds aux MP plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florence, MP reçu :happy:

Donc pour le 22 aout, réunion à l'IUFM de St Denis pour les PE2, nous sommes complet.

- Lululatotue, OK

- Roxane974, OK

- Emmabaret, OK

- Florenceloq, (il me faudrait ton tél)

j'ai vos coordonnées et vous devriez avoir reçu les miennes.

J'emménage demain à la Ravine des Cabris, donc demain plus d'internet pour un bout de temps. Il va donc falloir que l'on se mette au point par téléphone pour savoir où je vous retrouve le 22.

sweetgirl, ton emploi du temps est surement juste, nous sommes PE2, c'est pour cela que tu n'as pas les mêmes dates que nous. Etant donné que tu es du Tampon, tu n'auras pas besoin de covoiturage pour allerà l'IUFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mister33,

je n'ai pas reçu tes coordonnées, est ce normal ?

De toute manière tu as les miennes, alors j'attends de tes nouvelles.

Lundi matin je vais à l'iufm du Tampon pour voirs'ils ont affiché les écoles d'affectation. Je regarderai également pour ceux et celles qui ont laissé leurs noms.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mister33,

je n'ai pas reçu tes coordonnées, est ce normal ?

De toute manière tu as les miennes, alors j'attends de tes nouvelles.

Lundi matin je vais à l'iufm du Tampon pour voirs'ils ont affiché les écoles d'affectation. Je regarderai également pour ceux et celles qui ont laissé leurs noms.

A +

salut

ça serait super sympa si tu pouvait regarder pour moi, parce que avec ma petite c'est pas très facil de monter, et en plus on a vendu la voiture de mon ami, donc difficil pour l'instant!

moi c'est emmanuelle baret (marie lucienne ;) )

tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde ça demain matin.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...