Aller au contenu

COVOITURAGE : IUFM Tampon-Réunion


mister33

Messages recommandés

Bon et bien j'ai appellé ce matin l'Iufm (avant de ma déplacer) et devinez quoi .....les affectations ne seront affichées que mercredi !!!!!! C'est si dur que cela d'imprimer une série de feuilles et de les scotcher sur un tableau d'affichage !

Ca m'enerve ! :huh:

Enfin, bref, restons zen malgrès tout et profitons de cette dernière semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Roxane974

    10

  • emmabaret

    10

  • Sofsof

    5

Merci pour l'info! Je ne vais donc pas me déplacer pour rien non plus... c'est du joli l'organisation! Ralala! Allez, courage, ça ne va pas changer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons zen, si ça se trouve ils trouveront le scotch avant mercredi ;)

So

salut tout le monde

en effet comme tu le dis si ça se trouve ils trouveront le scotch d'ici mercredi, mais je ne suis pas si certaine,

c'est difficile d'ouvrir les tiroirs ça pourrait prendre un peu plus de temps!

bref, merci roxane974 de l'info!

je vais stresser encore un peu sans savoir quoi préparer, quoi regarder,

ceux de st denis ils ont déjà commencé à acheter des bouquins qui correspondent à leur niveau, ils peuvent jeter un coup d'oeil sur les différents programmes, les projets, les différentes activités en rapport avec leur cycle, et nous on bulle!!! :blink:

bref a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien vu que je n'ai pas trop confiance dans l'administration, je suis allée faire un tour sur le site de l'iufm du Tampon et devinez quoi... il y a les affectations !!!

J'ai pris quelques notes :

- PICAUD Sylvie : Ecole élémentaire Jules Ferry au Tampon (ce n'était précisé que le Cycle 3) avec Mr Oudart Jean François (cet enseignant là avait un cm1 l'an dernier d'après une copine)

- BAUDRY Frédéric : Ecole primaire Mare Sèche à Cilaos (Cm1/cm2) avec Mme. Hoarau Manuella

- SRUN Sopheap : Ecoole élémentaire Gabin Dambreville à l'Etang Salé (Cm1) avec Mme Graille Isabelle

- BARRET Emmanuelle M Lucienne : Ecole Anatole France "Ouaki" La rivière St Louis (Cm1) avec Mme Fromont Françoise

Et moi : BOU Virginie : Ecole élémentaire Paul Eluard à St Louis (Cm 1).

Bon et bien voilà, je crois que nous sommes tous en cycle 3 !!!!

J'attends vos impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci merci Roxane974 de cette siouper bonne nouvelle !! tu es adorable !!

je suis trop contente d'avoir un CM1 et d'être à Etang-salé en plus !! demain je fonce faire un repérage de l'école , les pages jaunes me disent qu'elle est au 21 rue du stade , quelqu'un la connaît ?

et puis Roxanne aurais-tu pris l'affectation de Florence ?

et vous alors êtes-vous satisfait de votre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

non je suis désolée je n'ai pas pris l'affectation de Florence car je n'avais pas son nom.

C'est chouette que tu sois contente. Moi c'est pareil, en plus une copine connaît l'enseignant avec qui je vais bosser et il paraît qu'en plus d'être beau il est sympa :P

Et puis un cm1 ça me vaOn va tous pouvoir s'entraider vu que nous sommes tous en cm1 !! :)

J'ai ouvert une nouvelle page dans l'onglet "stage"" pour les échanges concernant le stage filé, ok ?

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à moi les filles ;) . Ben, je suis Florence COSSON (épouse LOQUAY) et je suis à St Louis, en CM1 aussi. L'école est classée en ZEP (comme quasiment toutes celles de St Louis)... et faut que je cherche où elle est (rue Auguste Larree)...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien vu que je n'ai pas trop confiance dans l'administration, je suis allée faire un tour sur le site de l'iufm du Tampon et devinez quoi... il y a les affectations !!!

J'ai pris quelques notes :

- PICAUD Sylvie : Ecole élémentaire Jules Ferry au Tampon (ce n'était précisé que le Cycle 3) avec Mr Oudart Jean François (cet enseignant là avait un cm1 l'an dernier d'après une copine)

- BAUDRY Frédéric : Ecole primaire Mare Sèche à Cilaos (Cm1/cm2) avec Mme. Hoarau Manuella

- SRUN Sopheap : Ecoole élémentaire Gabin Dambreville à l'Etang Salé (Cm1) avec Mme Graille Isabelle

- BARRET Emmanuelle M Lucienne : Ecole Anatole France "Ouaki" La rivière St Louis (Cm1) avec Mme Fromont Françoise

Et moi : BOU Virginie : Ecole élémentaire Paul Eluard à St Louis (Cm 1).

Bon et bien voilà, je crois que nous sommes tous en cycle 3 !!!!

J'attends vos impressions !

Dis, tu mets l'affectation de Sylvie PICAUD... est-ce une EDPienne? Ralala... qu'est-ce que j'aurai aimé avoir l'école élementaire Jules Ferry du Tampon aussi! J'habite juste à côté et mes enfants vont à l'école maternelle Jules Ferry... Bon, oui, je suis un peu jalouse... c'est pô bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu mets l'affectation de Sylvie PICAUD... est-ce une EDPienne? Ralala... qu'est-ce que j'aurai aimé avoir l'école élementaire Jules Ferry du Tampon aussi! J'habite juste à côté et mes enfants vont à l'école maternelle Jules Ferry... Bon, oui, je suis un peu jalouse... c'est pô bien... :P

Hé oui, malheureusement c'est rare qu'on se retrouve en stage dans une école près de chez soi, ça serait trop simple ;) Sans compter que Jules Ferry c'est une bonne école.

L'école de lululatotue est bien aussi je crois :)

De toute façon, on a peu de surprise concernant les écoles d'Etang-Salé. En revanche sur St-Louis y'a plus d'incertitudes...

Bon, vous avez l'air content en tout cas, c'est cool, y'a juste Mister33 qui se fait une sacrée route...

So qui ne connait pas les 2 stagiaires qui seront dans son école

Petit HS rapide --> Roxane, je réalise d'un coup, en lisant ton nom, que je te "connais", je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofsof tu connais mon école ?!

ça me rassure ce que tu me dis même si je m'en doutais un peu ! Etang-salé ça va me faire un peu de route ... et puis comme Florence j'aurai bien aimé aussi avoir l'école Jules Ferry au Tampon !! grrrrr ...

hihi !! oui je sais ... c'est pô bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver des informations sur l'école Plateau Goyave, et c'est au dessus de St Louis centre en ZEP... ça m'a pas l'air fameux. Mais je me dis que c'est peut-être bien de voir une école un peu difficile pour commencer, histoire de s'armer un peu. Non? :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...