Aller au contenu

COVOITURAGE : IUFM Tampon-Réunion


mister33

Messages recommandés

coucou

c'est gentil tout ça. Et bien moi j'habite dans une résidence en haut de la rue Babet mais mon ami peut également me déposer à la Ravine des cabris, ce n'est pas si loin et puis Emma cela t'évitera de faire un détour. C'est gentil quand même.

Mais par quelle route irons nous à St- Denis ? les hauts ou les bas ?

Heu concernant PICAUD Sylvie c'est le mystère ...... :ninja:

hé c'est moi picaud sylvie : cipi974 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Roxane974

    10

  • emmabaret

    10

  • Sofsof

    5

ah ben quand même ! je finissais par me demander où j'avais vu ce nom !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covoiturage de mercredi :

en fait, on part assez tôt pour risquer de se taper quelques embouteillages... donc, on va sans doute passer par la route du Littoral.

Et comme on l'a proposé sur un autre post, on ira manger avec les autres PE2/Edp du Nord mercredi 12h après notre réunion, si tout le monde est d'accord!

Fred est d'accord, moi aussi, Virginie aussi.... reste à savoir pour Sopheap et Emma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covoiturage de mercredi :

en fait, on part assez tôt pour risquer de se taper quelques embouteillages... donc, on va sans doute passer par la route du Littoral.

Et comme on l'a proposé sur un autre post, on ira manger avec les autres PE2/Edp du Nord mercredi 12h après notre réunion, si tout le monde est d'accord!

Fred est d'accord, moi aussi, Virginie aussi.... reste à savoir pour Sopheap et Emma!

moi je vous suis tjr

là où vous allez j'irai.... ou presque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde comment c'est passé votre journée?

moi super!

mais j'ai du boulot qui m'attend!!

bref au sujet de demain, ce ne serait pas plus judicieux de passer par les plaines?

on décollerait vers quelle heure de chez Fred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi emma. je pense que par les PLaines ce serait mieux mais ces derniers je trouve qu'il y a pas mal de chauffards un peu énervé sur cette route !! :cry:

Voilà une adresse pour la "météo" des routes : http://www.infotrafic.re/internet.htm

Il semblerait que cela roule bien sur la route du littoral (2 + 1 + 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! C'est vrai que c'est toujours risqué de prendre la route du littoral... mais bon, s'ils l'annoncent en 2+1+1, ça devrait le faire non?

Et puis, je pense à Fred qui vient de se faire CILAOS sur deux jours... c'est peut-être aussi pour cela qu'il préfère le littoral?

On part à 7h30 de chez lui normalement.... si tout le monde est à l'heure ;)

Nous, Sop et moi, nous quitterons le Tampon à 7h00 donc nous serons à la RDC avant 7h30.

Pour la fatigue, c'est clair... on va devoir encaisser... Allez! Ce n'est que le début! :huh::(

A DEMAIN LES COPINES!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! C'est vrai que c'est toujours risqué de prendre la route du littoral... mais bon, s'ils l'annoncent en 2+1+1, ça devrait le faire non?

Et puis, je pense à Fred qui vient de se faire CILAOS sur deux jours... c'est peut-être aussi pour cela qu'il préfère le littoral?

On part à 7h30 de chez lui normalement.... si tout le monde est à l'heure ;)

Nous, Sop et moi, nous quitterons le Tampon à 7h00 donc nous serons à la RDC avant 7h30.

Pour la fatigue, c'est clair... on va devoir encaisser... Allez! Ce n'est que le début! :huh::(

A DEMAIN LES COPINES!! :D

Attention: route du littoral basculée tous les jours de la semaine entre 9h et 15h...

A votre place je prendrais de la marge pr les bouchons st-gilles/st paul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: route du littoral basculée tous les jours de la semaine entre 9h et 15h...

A votre place je prendrais de la marge pr les bouchons st-gilles/st paul..

Mais si on part à 7h30 de la RDC, on devrait être avant 9h là-bas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: route du littoral basculée tous les jours de la semaine entre 9h et 15h...

A votre place je prendrais de la marge pr les bouchons st-gilles/st paul..

Mais si on part à 7h30 de la RDC, on devrait être avant 9h là-bas non?

si on n'a pas d'embouteillage à st paul oui on pourrai y être avant 9h sur la route du littoral, mais si on les embout à st paul on aura du mal à y être avant 9h! je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...