julietta04 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Attention: route du littoral basculée tous les jours de la semaine entre 9h et 15h...A votre place je prendrais de la marge pr les bouchons st-gilles/st paul.. Mais si on part à 7h30 de la RDC, on devrait être avant 9h là-bas non? A mon avis c'est super risqué! 7H30 RDC 8H St Leu 9H30 La possession (si tout va bien...) ... Enormes bouchons de st gilles-st Paul!!
florenceloq Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Franchement, en fait, je ne sais pas moi... Ca m'est égal. Et vous avez sans doute raison en plus! Et pis, je crois que je vais faire la marmotte dans la voiture tellement je suis crevée :P . A demain! Et on verra avec le chauffeur
emmabaret Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Franchement, en fait, je ne sais pas moi... Ca m'est égal. Et vous avez sans doute raison en plus! Et pis, je crois que je vais faire la marmotte dans la voiture tellement je suis crevée :P . A demain! Et on verra avec le chauffeur tu as raison on verra avec le chauffeur demain, je l'ai appelé et il m'a dit littoral! donc pas de problème pour moi à demain bonne nuit
Messages recommandés