Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a des évaluations qu'il fait faire à ces CE en début d'année pour connaître leur niveau (en français et en maths).

merci d'avance pour la réponse

Posté(e)
j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a des évaluations qu'il fait faire à ces CE en début d'année pour connaître leur niveau (en français et en maths).

merci d'avance pour la réponse

Les livrets d'évaluation CE2 sont envoyés en début d'année dans les écoles.

Mais cette année, plus d'évaluations en CE2 : elles sont décalées à la fin du CE1.

Posté(e)

Tu es sûr que c'est à la fin du CE1 ? Car moi j'ai eu des CE1 pendant 7 ans et les 3 dernières années on faisait passer les évaluations fin septembre/début octobre.

Comme cela derrière, on mettait en place les PPRE.

Posté(e)
Tu es sûr que c'est à la fin du CE1 ? Car moi j'ai eu des CE1 pendant 7 ans et les 3 dernières années on faisait passer les évaluations fin septembre/début octobre.

A priori, oui. C'est ce qui m'a été dit par le RASED, puis par l'IEN.

Mais il y a peut-être toujours celles de CE1 en début d'année, je ne suis plus sûre... :blush:

Posté(e)

A priori, oui. C'est ce qui m'a été dit par le RASED, puis par l'IEN.

Mais il y a peut-être toujours celles de CE1 en début d'année, je ne suis plus sûre... :blush:

A la derniere réunion où j'ai été (en juin), l'inspectrice nous a dit que les élvaluations CE1 se feraient en Octobre.

Posté(e)

Alors, il y en aura 2 dans ma circonscription (à moins d'un changement d'ici là... :rolleyes: )...