Veronique-Y Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je viens de terminer mon année de PE2 et j'attends la titularisation à la rentrée. Entre temps, j'attends un enfant et j'ai une grossesse épuisante, qui risque de se solder par un arrêt maladie 2 mois et demie avant le début du congé maternité officiel, c'est à dire dès la rentrée. Cela rique-t-il de remettre en cause ma titularisation ? Merci de vos éclaircissements. Véronique.
clecle Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Non, cela n'a rien à voir! En fait tu es déjà un peu titularisée, puisque tu as validé tout ce qu'il fallait. C'est juste qu'au niveau de la paie et du statut ça ne sera pris en compte qu'au 1er septembre. Pas d'inquiétude et bonne fin de grossesse!
Misca Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 C'est une question que je me posais aussi... Même si pour le moment, ma grossesse se passe bien, mais un arrêt maladie pour d'autres raisons... Rassurée aussi, du coup ! Merci !!!
liligrenouille Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 et bien moi je ne sais pas mais à Paris en tout cas une copine enceinte en fin de PE2 s'était renseignée et on lui avait dit qu'elle ne serait titularisée qu'à la date de sa prise de fonction après son congé mater...
clecle Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 et bien moi je ne sais pas mais à Paris en tout cas une copine enceinte en fin de PE2 s'était renseignée et on lui avait dit qu'elle ne serait titularisée qu'à la date de sa prise de fonction après son congé mater... Oui, sans doute parce qu'elle n'a pas tout validé!
Veronique-Y Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 et bien moi je ne sais pas mais à Paris en tout cas une copine enceinte en fin de PE2 s'était renseignée et on lui avait dit qu'elle ne serait titularisée qu'à la date de sa prise de fonction après son congé mater... Oui, sans doute parce qu'elle n'a pas tout validé! OU parce qu'elle a commencé son congé mater avant la rentrée ? Théoriquement, mon congé mater ne commence qu'en novembre, il s'agirait d'un arrêt maladie... Je vais tout de même apeller l'IA en début de semaine prochaine... à toutes fins utiles ! Merci en tout cas pour vos réponses rassurantes ! Véro.
liligrenouille Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 non non elle avait tt validé ! En fait son congé mater commencait le 20 septembre mais elle a eu congé maladie + le congé patho avant, elle n'a été titularisé qu'en janvier... Donc c'est exactement la même situation sauf qu'elle son congé mater commencait plus tot. Donc effectivement renseigne toi car l'arret maladie s'il commence dès la rentrée sans que tu la fasses peut peut etre poser pb. Peut etre que seulement faire le jour de la rentrée suffirait. bon courage
Messages recommandés