mistigris Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Coucou, L'année dernière je me suis lancée dans la fabrication du pain avec ma classe de moyenne section, ça a super bien marché alors je vous en fais profiter aussi... Avis aux amateurs de bons pains!!! SEQUENCE_fabrication_du_pain.doc
mistigris Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 voilà la suite fiche_s_quence_fabrication_du_pain1.doc
mistigris Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 et pour terminer.... fiche_s_quence_fabrication_du_pain_2.doc
lidwine Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 MERCI et GENIAL !! cela beaucoup m'aider pour cette rentrée !! pour compléter cette séquence, plusieurs dossiers sont diponibles sur le MERVEILLEUX site de MOUSTACHE !
smimoza Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 merci Mistigris pour ce travail. débutant en MS GS cela va m'aider :P
trexi Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Merci pour ton partage mistigris, cette année, nous allons aller visiter la boulangerie de notre ville
Messages recommandés