Calypso Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour à toutes et tous, Lors de mon SR1, j'ai été visité lors d'une séance de sport. Le PIUMF m'a conseillé d'acheter le guide de l'enseignant tome 2. Est ce que vous connaissez? Qu'en pensez vous? Vous en inspirez-vous? Toutes vos remarques seront les bienvenues? MERCI
mamiebrossard Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 franchement, je le trouve très bien, en fait ce sont sur des activités, des seances quasi toutes pretes suivant une progression !
Lapin bondissant Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ce bouquin est vraiment excellent.......................... DD
gillou Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 c clair !! Tout est décortiqué, et les séances, progressions, .. Sont toutes hyper bien expliquées; Par contre tout n'y est pas, mais bon c juste s'il fallait trouver un point négatif. <_<
Nath79 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Je me le suis acheté moi aussi (pour le concours) l'année dernière et il est super , surtout quand on n'et pas une pro des séances de sport tu peux le trouver sur le site de la fnac ou d'amazon et decitre
Calypso Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Merci à tous Au fait, il coûte combien ?
lilie2fr Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 jamais lu je crois... Vous avez les "coordonnées" sivouplait ? _bl_sh_
Méli Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 LE GUIDE DE L'ENSEIGNANT T2 - LES ACTIVITES Editeur : REVUE EPS (EDUCATION PHYSIQUE ET SPORT) Collection : ACTIVITE SPORTIVE ET EDUCATION Genre : PARA SCOLAIRE Date de Parution : 01/01/1994 Voila les réf ! Touvé sur alapage à 23,28€ (pour l'info !)
lilie2fr Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 ah si autant pour moi, ce sont 2 gros manuels de sport dont l'un est jaune je crois.... Merci Méli!
Messages recommandés