julie22 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Moi je fais des fiches des programmes, c'est long mais l'année dernière je les avais seulement lu, et je me suis rendu compte qu'ils sont très utiles dans toutes les matières et surtout pour l'op, les jurys posent beaucoup de questions dessus. Je vais essayer d'apprendre par coeur les compétences et je lirais très souvent mes fiches.
Tycheroula Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 les lire une fois et puis y retourner à plusieurs reprises :pour corriger des devoirs pour répondre à une question méthodologique etc.
moumoune74 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Coucou!!! Ca y est les nouveaux programmes sont sortis et d'après le peu que j'ai vu apparemment pour l'école élémentaire, on parle en terme de de capacités et de connaissances puis, a l'intérieur en terme de compétences. Moumoune74
Sandy27 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Petite info au sujet du BO d'avril 2007... Je me suis rendue hier à la libraire SCEREN de St Germain des Prés et ils ont mis une affiche avisant que le nouveau BO est en réimpression, qu'il n'y en a plus de disponibles. C'est pour cela que nous ne pouvons pas le commander via le net. C'est avantageux par rappot à l'impression papier et plus facile d'utilisation, donc c'est bien dommage mais il faudra patienter ou télécharger. Moi aussi j'ai des fiches sur les programmes, mais je n'ai pas trouvé que cela avait bcp changé ? Il y a un changement en histoire... sinon je ne vois pas bcp... qui peut m'éclairer ?
gaufrette Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Salut, Pour info, hier j'ai pu trouver les nouveaux "qu'apprend-on" en grande surface avec les nouveaux programmes.
Messages recommandés