Caro54 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaît "Agir dans le monde" aux éditions Access ? Ca a l'air plutôt sympa et je voulais savoir si c'était exploitable.... Merci !
Moustache Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je le trouve pas mal fait et intéressant, beaucoup de situations décrites de manière très simple, sans forcément beaucoup de matériel, en tout cas, du matériel que l'on a souvent dans les écoles. Ce que propose Accès est en général de qualité. On trouve ici : http://www.acces-editions.com/oeuvre.php?code=AGI des extraits du bouquin.
calimero67 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaît "Agir dans le monde" aux éditions Access ? Ca a l'air plutôt sympa et je voulais savoir si c'était exploitable.... Merci ! il est bien fait: il te donne une trame au niveau de la progression et des idées d'activités. Mais tu restes très libres d'adapter les situations en fonction de ta classe ou du matériel dont tu disposes. Le prix n'est pas très élevé...ce qui est un plus!!!
Caro54 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaît "Agir dans le monde" aux éditions Access ? Ca a l'air plutôt sympa et je voulais savoir si c'était exploitable.... Merci ! il est bien fait: il te donne une trame au niveau de la progression et des idées d'activités. Mais tu restes très libres d'adapter les situations en fonction de ta classe ou du matériel dont tu disposes. Le prix n'est pas très élevé...ce qui est un plus!!! Merci beaucoup Caliméro ! Je crois que je vais investir mais il y a tellement de choses que j'ai envie d'acheter C'est difficile de faire un choix !!
Roserouge100 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 en tout cas, du matériel que l'on a souvent dans les écoles. Quel est donc ce matériel ? Il y a tellement d'inégalités...
Anna59 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaît "Agir dans le monde" aux éditions Access ? Ca a l'air plutôt sympa et je voulais savoir si c'était exploitable.... Merci ! il est bien fait: il te donne une trame au niveau de la progression et des idées d'activités. Mais tu restes très libres d'adapter les situations en fonction de ta classe ou du matériel dont tu disposes. Le prix n'est pas très élevé...ce qui est un plus!!! Merci beaucoup Caliméro ! Je crois que je vais investir mais il y a tellement de choses que j'ai envie d'acheter C'est difficile de faire un choix !! Va voir dans le CRDP le plus proche ... Il y est à emprunter et aussi à vendre (tu pourras le consulter pour te faire une idée). Perso je le trouve bien, surtout quand on commence en maternelle et quand on n'est pas très imaginative ni très douée pour le sport (comme moi... )
Messages recommandés