Anwamanë Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule à ne pouvoir travailler que le soir et le week-end alors pourquoi pas créer un groupe de travail ? Nous pourrions faire un emploi du temps commun ? PS : MAF = Maman au foyer FQT= Femme qui travaille
julie22 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, il y a deja un groupe de formé avec des personnes qui ne peuvent pas travailler la journée, dans groupe de travail il s'appelle personne motivées... On a pas encore commencé, mais c'est pour bientot
julie22 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Il s'appelle groupe de motivation et de travail sur msn, il y a toute la liste des mails des personnes du groupe. On a dit que l'on commencerait par les programmes et les bases en maths, on devait pour la 1ère reunion les exos proposés par joe dans le forum maths. Si tu veux te joindre à nous il n'y a pas de problème , je ne sais plus combien on est exactement, mais si on est trop on fera 2 groupes. Des groupes vont se former pour l'option et la langue. On pensait faire des réunions 2 à 3 fois par semaine. Voila
julie22 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Pour l'emploi du temps, je comptais le faire aujourd'hui, je le mettrais sur le forum dès que je l'ai fini.
Anwamanë Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 J'avais pas compris que c'était pour ceux qui ne bossaient que le soir
Messages recommandés