Aller au contenu

AFPS urgent


amelymellow

Messages recommandés

J'ai besoin de vous les ami(e)s!

Je viens de me rendre compte que l'AFPS était à présenter lors de l'inscription à l'IUFM.....

Or je pensais qu'on devait l'avoir pour l'inscription au concours et pensais donc la passer en septembre car je n'en ai pas encore eu le temps!

Je téléphone et me renseigne partout pour la passer avant le 10 août (date de mon départ en vacances eh oui, pour un peu plus compliquer la chose....) mais il n'y a aucune place....

Est ce que si je présente une convocation à l'AFPS le jour de mon inscription ils vont être conciliants?

J'espère que oui, sinon je ne vois vraiment pas comment je vais faire, je suis paniquée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique.

l'an dernier beaucoup ne l'avait pas lors du passage en chaine d'inscription début septembre et ce n'était pas un problème. il suffisait de l'avoir pour novembre. ce sera surement pareil cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures..... C'est ce que je finissais par me dire....

J'ai passé ma journée à appeler les casernes, les organismes et les assos... En vain...

Une caserne m'a même dit "c'est la journée", il a reçu des dizaines d'appels pour ce genre de problème...

Alors j'essaie de me convaincre que si je ne suis pas seule ils seront indulgents...

Quel stress! Et dire que l'année n'a même pas encore commencé, ça promet!

Merci à toi en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du nouveau....

J'ai réussi à trouver une asso qui fait passer l'AFPS en août, alors pour ceux qui en ont besoin, il faut contacter Greg (n'hésiter pas à laisser un message sur le répondeur) au 06 13 98 04 10...

Il y a une session le week end prochain, pour ceux qui sont à la bourre comme moi....

Bon courage à tous et profitez bien des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...