noe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 LC, nouvellement appelée, on vient de m'envoyer dans un CM2 en ZEP , très très difficile... J'aurais pour l'instant besoin des progressions de CM2 et d' un emploi du temps type! ( pas d'emploi du temps dans la classe???!!, pas de cahier journal....) , enfin pas de bonnes conditions... de plus ce remplacement peut aller de 1 à 6 mois... je panique et ne me sens pas à la hauteur... Bonne année!!!!
Tiana Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Pas de panique ! G été LC, c difficile au début, mais c très enrichissant...Prends le tps de prendre la classe en main au début. Sinon, j'aurais une progression interessante si tu veux sur comment aborder les fractions ( si cela n'a pas été fait en CM1...), mais le pb c ke ce n'est pas ds l'ordi, dc ca peut prendre un peu de tps... Bon courage !
Titou13010 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Ne panique pas!! Il y a des progressions et des emplois du temps type dans "la classe élémentaire" n°121 de septembre 2001. Tu peux le trouver dans toutes les médiathèques!!! Bon courage pour la suite!!
Messages recommandés