othello Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 bonjour, je suis à la recherche désespérée d'une chanson dont le titre est, je crois "C'est la rentrée". Je crois mais je ne suis pas sûre que c'est d'henri dès... Dans les paroles, rigolotes, il y a: "c'est la rentrée, la rentrée des classes" "y a de la framboise sur l'ardoise du chocolat sur..." c'est une chanson où il y a plein de rimes drôles entre du matériel scolaire (ardoise, bureau...) et des sucreries notament. aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Lafouyne Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je fais remonter ce post parce que j'ai passé un temps fou sur Internet à chercher cette musique qui je ne connais pas mais qui m'a intriguée. Si tu as des nouvelles ou plus d'indications sur les paroles ou l'auteur (tu dis ne pas être sûre), fais-en nous part.
sobelle Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Y'a une chanson de Versini, "c'est la rentrée"... --> ici Sinon moi j'aime bien celle d'Henri Dès : les bêtises, elle est rigolote, je trouve ça sympa pour un premier chant --> ici
Messages recommandés