azaleebleu Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, je souhaiterai savoir comment se deroule cette epreuve en concret par la 3eme voie. Le temps de preparation et l'entretien sont-ils plus long que pour le concours externe ? S'il vous plaît eclairé ma lenterne. Merci
CHL11 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, je souhaiterai savoir comment se deroule cette epreuve en concret par la 3eme voie. Le temps de preparation et l'entretien sont-ils plus long que pour le concours externe ? S'il vous plaît eclairé ma lenterne. Merci L'épreuve est exactement la même que pour le concours externe préparation1h00 exposé 10mn entretien 15mn les sujets sont les même la préparation se fait avec les autres, seul le jury est différent car il peut recevoir un candidat toutes les 25mn.
azaleebleu Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, je souhaiterai savoir comment se deroule cette epreuve en concret par la 3eme voie. Le temps de preparation et l'entretien sont-ils plus long que pour le concours externe ? S'il vous plaît eclairé ma lenterne. Merci L'épreuve est exactement la même que pour le concours externe préparation1h00 exposé 10mn entretien 15mn les sujets sont les même la préparation se fait avec les autres, seul le jury est différent car il peut recevoir un candidat toutes les 25mn. merci beaucoup pour cette reponse rapide
Messages recommandés