Bijoujoyas Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Un peu plus d'explications... je vais habiter un studio à Rouen place du Vieux (donc dans le centre) et j'aimerais avoir internet mais pas forcément le téléphone, donc internet haut débit et wifi si possible...Le moins cher possible évidemment ... Il faut dire que je me perds un peu dans toutes les offres, y'en a tellement !! Si vous habitez sur Rouen, dans le centre, lequel avez-vous pris ? Et a combien par mois ? et aussi est-il possible d'avoir internet sans le téléphone illimité... Merkiiiiiiiiiii d'avance
Aurefilou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Un peu plus d'explications...je vais habiter un studio à Rouen place du Vieux (donc dans le centre) et j'aimerais avoir internet mais pas forcément le téléphone, donc internet haut débit et wifi si possible...Le moins cher possible évidemment ... Il faut dire que je me perds un peu dans toutes les offres, y'en a tellement !! Si vous habitez sur Rouen, dans le centre, lequel avez-vous pris ? Et a combien par mois ? et aussi est-il possible d'avoir internet sans le téléphone illimité... Merkiiiiiiiiiii d'avance Bon, peut être as tu déjà fais ton choix, mais je te réponds qd même car personne ne l'a fait ! J'habite à Marseille et j'ai pris un forfait AL**E en dégroupage partiel pr 29.90€ par mois comprenant Internet, tv et Téléphone illimités. 9a fait 1 an et jamais aucun pépin. Hotline gratuite. Je peux te rajouter, sur les conseils d'un ami qui s'y connaît, que F*EE est très bien mais seulement si tu gère pas mal en informatique car s'il y a une panne, tu vas galérer. Voili, voilou !
Bijoujoyas Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Un peu plus d'explications...je vais habiter un studio à Rouen place du Vieux (donc dans le centre) et j'aimerais avoir internet mais pas forcément le téléphone, donc internet haut débit et wifi si possible...Le moins cher possible évidemment ... Il faut dire que je me perds un peu dans toutes les offres, y'en a tellement !! Si vous habitez sur Rouen, dans le centre, lequel avez-vous pris ? Et a combien par mois ? et aussi est-il possible d'avoir internet sans le téléphone illimité... Merkiiiiiiiiiii d'avance Bon, peut être as tu déjà fais ton choix, mais je te réponds qd même car personne ne l'a fait ! J'habite à Marseille et j'ai pris un forfait AL**E en dégroupage partiel pr 29.90€ par mois comprenant Internet, tv et Téléphone illimités. 9a fait 1 an et jamais aucun pépin. Hotline gratuite. Je peux te rajouter, sur les conseils d'un ami qui s'y connaît, que F*EE est très bien mais seulement si tu gère pas mal en informatique car s'il y a une panne, tu vas galérer. Voili, voilou ! Merci beaucoup !! Je pense qu'en effet, je vais prendre F*EE, je me débrouille un pti peu en info mais mon copain s'y connaît très bien, donc ça sera ce fournisseur là je pense...C'est vrai que maintenant, c'est plus valable de prendre avec téléphonie illimitée + TV même si on s'en sert pas, puisque de toute façon, on doit payer l'abonnement tel donc le prix revient au même ! Merci en tout cas...
Invité lenaki Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Un peu plus d'explications...je vais habiter un studio à Rouen place du Vieux (donc dans le centre) et j'aimerais avoir internet mais pas forcément le téléphone, donc internet haut débit et wifi si possible...Le moins cher possible évidemment ... Il faut dire que je me perds un peu dans toutes les offres, y'en a tellement !! Si vous habitez sur Rouen, dans le centre, lequel avez-vous pris ? Et a combien par mois ? et aussi est-il possible d'avoir internet sans le téléphone illimité... Merkiiiiiiiiiii d'avance Bon, peut être as tu déjà fais ton choix, mais je te réponds qd même car personne ne l'a fait ! J'habite à Marseille et j'ai pris un forfait AL**E en dégroupage partiel pr 29.90€ par mois comprenant Internet, tv et Téléphone illimités. 9a fait 1 an et jamais aucun pépin. Hotline gratuite. Je peux te rajouter, sur les conseils d'un ami qui s'y connaît, que F*EE est très bien mais seulement si tu gère pas mal en informatique car s'il y a une panne, tu vas galérer. Voili, voilou ! Oui et ça va surtout coûter très cher : nous sommes dégroupés totalement, c'est-à-dire que le téléphone passse par eux et l'autre jour ni internet ni le téléphone ne marchaient. Nous avons donc dû les appeler sur leur numéro (surtaxé forcément) avec notre portable . Résultat : 60 euros de dépassement de forfait sur notre facture de portable.
Alexcheval Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Free a un service après vente déplorable...
Veerginy Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Pour ce qui est de Al*ce, j'ai été satisfaite de leurs services sauf de la hotline, là ils ont été excexrables (sauf pour l'ouverture, bien sûr) j'ai raccroché plusieurs fois le téléphone en ayant envie de pleurer, et une fois avec la ferme intention de résilier (ce que j'ai fait), pour un service client c'est pas top !!
Messages recommandés