Totoche Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je me souviens avoir vu une instit fabriquer un album à compter sur une comptine avec un personnage qui s'appelait Roger, un bonhomme farfelu... vous connaissez ? parce que je ne me souviens plus du texte ! je sais qu'à la fin ça donnait un personnage très rigolo (un peu extra terrestre)...que j'aimerais bien retrouver ! Non je vous promet je suis sobre ce soir !
Totoche Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 bon ben ça ne vous inspire pas.... !!!
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Effectivement...Totalement inconnu pour moi ! MCD
zabou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Moi non plus je ne connais pas... pourtant ça m'aurait bien interressé car je cherche justement comment concillié un livre à compter avec le schéma corporel... donc même sans la comptine, tu me donnes une idée... merci
Totoche Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 bon ben le mieux c que je rappelle l'instit qui l'avait fait ! elle l'a peut être inventé ce Roger !!!
guylène Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour, Merci de nous faire part de tes éventuelles découvertes, l'idée est intéressante. Cordialement Guylène
Totoche Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 pas de pbs ! juste le temps que je me renseigne !
Lin' Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je ne connais pas non plus Roger, mais que dirais-tu de celui qui commençe à me venir en tête en te lisant : Voici Roger ! Il a un oeil pour mieux regarder, Il a deux bouches pour mieux manger, Il a trois tête pour mieux penser, Il a quatre bras pour mieux câliner Il a cinq doigts pour mieux (...?) Il a six (... ?) Et pour finir, il a dix pieds ! Bon tu vois le genre ? B) Moi en tout cas, j'aime bien, et comme je cherchais aussi comme Zabou à concilier nombres et schéma corporel... Merci Vané2 !!!
Messages recommandés