mariteix Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aimerais savoir si des pe2 d'Atony Vdb connaissent leur affectation parceque j'ai une amie qui a déjà l'info mais elle sera sur le 78.Merci.
pylouille Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aimerais savoir si des pe2 d'Atony Vdb connaissent leur affectation parceque j'ai une amie qui a déjà l'info mais elle sera sur le 78.Merci. Je ne comprends pas bien ton message J'étais LC dans le 92 cette année donc je serai à Antony en Pe2 à la rentrée et forcément mon stage filé sera dans le 92...Après, dans quelle commune...c'est ce qu'on attend de savoir!!! Si tu as passé le concours cette année et que tu as choisi le 92 en voeu 1, cela veut dire que tu as passé tes oraux à Antony et que tu seras en Pe2 aussi à Antony en stage filé sur les Hauts de Seine. Ta copine a surement passé le concours dans le 78 donc elle est en PE2 dans le 78...jusque là tout est normal! Elle a déjà l'info parce que certains départements ont déjà réglé l'histoire des stages filés...le 92...lui...ne traitera ça que courant août.... Cela signifie que certains départements sont peut être mieux organisés que d'autres!!! Donc patience...on saura ça...2 ou 3 jours avant la rentrée!!!!!!!!!!!!! :D
PetiteNana Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aimerais savoir si des pe2 d'Atony Vdb connaissent leur affectation parceque j'ai une amie qui a déjà l'info mais elle sera sur le 78.Merci. Je ne comprends pas bien ton message J'étais LC dans le 92 cette année donc je serai à Antony en Pe2 à la rentrée et forcément mon stage filé sera dans le 92...Après, dans quelle commune...c'est ce qu'on attend de savoir!!! Si tu as passé le concours cette année et que tu as choisi le 92 en voeu 1, cela veut dire que tu as passé tes oraux à Antony et que tu seras en Pe2 aussi à Antony en stage filé sur les Hauts de Seine. Ta copine a surement passé le concours dans le 78 donc elle est en PE2 dans le 78...jusque là tout est normal! Elle a déjà l'info parce que certains départements ont déjà réglé l'histoire des stages filés...le 92...lui...ne traitera ça que courant août.... Cela signifie que certains départements sont peut être mieux organisés que d'autres!!! Donc patience...on saura ça...2 ou 3 jours avant la rentrée!!!!!!!!!!!!! :D je comprends qu'elle voudrait savoir où dans le 92 car perso je me suis plantée et entre être en stage à Antony et Bois Colombes pour moi qui suis dans le 91 ça fat la différence en même temps le savoir maintenant ou le 30 août ne changera rien si ce n'est satisfaire l'impatiente que je suis ... heureuse d'etre en vacances et en même temps pressée d'être à la rentrée :P
pylouille Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aimerais savoir si des pe2 d'Atony Vdb connaissent leur affectation parce que j'ai une amie qui a déjà l'info mais elle sera sur le 78.Merci. Je ne comprends pas bien ton message J'étais LC dans le 92 cette année donc je serai à Antony en Pe2 à la rentrée et forcément mon stage filé sera dans le 92...Après, dans quelle commune...c'est ce qu'on attend de savoir!!! Si tu as passé le concours cette année et que tu as choisi le 92 en voeu 1, cela veut dire que tu as passé tes oraux à Antony et que tu seras en Pe2 aussi à Antony en stage filé sur les Hauts de Seine. Ta copine a surement passé le concours dans le 78 donc elle est en PE2 dans le 78...jusque là tout est normal! Elle a déjà l'info parce que certains départements ont déjà réglé l'histoire des stages filés...le 92...lui...ne traitera ça que courant août.... Cela signifie que certains départements sont peut être mieux organisés que d'autres!!! Donc patience...on saura ça...2 ou 3 jours avant la rentrée!!!!!!!!!!!!! :D je comprends qu'elle voudrait savoir où dans le 92 car perso je me suis plantée et entre être en stage à Antony et Bois Colombes pour moi qui suis dans le 91 ça fat la différence en même temps le savoir maintenant ou le 30 août ne changera rien si ce n'est satisfaire l'impatiente que je suis ... heureuse d'etre en vacances et en même temps pressée d'être à la rentrée :P Oulaaaaaa mais je ne peux que comprendre aisément cette situation!! Tu sais moi j'ai été recrutée par le 92, ce n'est donc pas un choix (même si j'ai été ravie de passer cette année dans une classe du 92)! Je suis donc obligée d'aller à Antony et crois moi que je n'aurai pas du tout choisi cet iufm car je suis à 1h30 d'Antony!!!! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a dit au téléphone...traité courant août.... <_< Pour vous rassurez, sachez que généralement, dans la mesure du possible, ils font en sorte de vous mettre proche de votre lieu d'habitation pour votre stage filé!!Au moins un jour dans la semaine où on aura moins de trajet! Courage!
aurelie11 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aimerais savoir si des pe2 d'Atony Vdb connaissent leur affectation parceque j'ai une amie qui a déjà l'info mais elle sera sur le 78.Merci. Salut Mariteix !!! alors toujours rien ? ça ne devrait plus tarder.... à + !!!
Marie-Claire Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Pour moi on aura rien avant le 15 aout... Mais normalement, si on se fie au fait que nous devons faire la pré rentrée dans nos écoles de stage filé, on devrait savoir le 26-27 aout au plus tard puisque la pré rentrée est le 28 dans les écoles pratiquant la semaine de 4 jours.
the12munkeys Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Moi aussi je m'inquiète. Je suis prise à l'IUFM d'Antony VDB et je ne sais toujours pas où je ferai mon stage filé. Je ne suis donc pas la seule dans ce cas? Merci.
pylouille Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour,Moi aussi je m'inquiète. Je suis prise à l'IUFM d'Antony VDB et je ne sais toujours pas où je ferai mon stage filé. Je ne suis donc pas la seule dans ce cas? Merci. Non! Tu n'es pas la seule! Pas de panique! C'est normal! :P L'an dernier les PE2 ont su où ils étaient seulement quelques jours avant rentrée et encore il me semble que certains n'avait pas de stage à la rentrée! Je pense que cette année, tout le monde aura un stage étant donné que l'an dernier c'était la première année que le stage filé se mettait en place mais à mon avis on ne devrait pas espérer des nouvelles avant la dernière semaine d'août!
cat74 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Les affectations sont arrivées c'est une bonne nouvelle mais quand on est affecté dans aucun de ses choix et qu'on se retrouve à l'autre bout du département c'est pas terrible!!! Remplir une feuille de choix de villes pour qu'aucune ne soit retenue, je ne vois pas l'intérêt mais bon...J'ai un stage c'est le principal!
kinoujumper Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Coucou tout le monde!!! moi aussi j'ai reçu mon afectation en stage filé: je suis à l'école élémentaire Les Blagis à Sceaux Si ça intéresse quelqu'un, j'aimerai échanger, c'est super galère pour moi!!! moi j'aimerai bien chaville, suresnes, puteaux, sèvres, saint-cloud,rueil,courbevoie voilà voilou, j'espère que ça intéssera quelqu'un, parce que visiblement ils ont pas du tout tenu compte de nos choix! kinou
nomade Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Coucou tout le monde!!!moi aussi j'ai reçu mon afectation en stage filé: je suis à l'école élémentaire Les Blagis à Sceaux Si ça intéresse quelqu'un, j'aimerai échanger, c'est super galère pour moi!!! moi j'aimerai bien chaville, suresnes, puteaux, sèvres, saint-cloud,rueil,courbevoie voilà voilou, j'espère que ça intéssera quelqu'un, parce que visiblement ils ont pas du tout tenu compte de nos choix! kinou Bah moi je voulais Sceaux en premier choix... mais j'ai eu Bagneux... Ca ne va pas t'arranger plus, et c'est une école difficile, alors que Sceaux, ça doit être beaucoup plus calme... Ca veut sans doute la peine de rester ??? Est-ce que tu crois qu'il est possible d'échanger les SF... Ca risque d'être compliqué pour l'IA, qui devra faire tous les changements... Enfin, je ne sais pas trop... Bon courage, tente qd même le coup...
BLONDY Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou je suis interessée par ta demande, j'habite à fontenay aux roses tout près de Sceaux or ils m'ont affecté à Sèvres dans l'école élémentaire Croix Bosset! Il me semble que ca pourrait t'arranger
Messages recommandés