Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il une progression en anglais assez simple parce que j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve que des progressions pour le cycle III ou des progressions pour tout le cycle II.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il une progression en anglais assez simple parce que j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve que des progressions pour le cycle III ou des progressions pour tout le cycle II.

Merci d'avance

J'ai trouvé une progression CE1/CE2 sur le forum, il faut effectuer une recherche!

Posté(e)

Voici la mienne... Je suis débutante en langue étrangère alors elle vaut ce qu'elle vaut ! :blush:

prog_Anglais_.doc

Posté(e)

Voici ma programmation de CE2 de l'année dernière. Je pense la garder cette année pour mon double niveau. (Je me suis inspirée des diverses programmations du forum).

PROGRESSION_ANGLAIS_CE2.doc

Posté(e)

J'avais mis la mienne l'an dernier, fais une recherche ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voici la mienne... Je suis débutante en langue étrangère alors elle vaut ce qu'elle vaut ! :blush:

je vais m'inspirer de ta prog pour la mienne (CP CE1) !!! pour la comptine animaux, tu n'en as pas mis, moi, je vais utiliser "the animals went in two by two"...

Posté(e)

Bonsoir Loulou9,

j'ai regardé ta progression. J'espère que tu parviendras à tout faire.

Il y a quelque chose qui m'a interpellé. Après la question Have you got ... ?, tu as écrit comme réponses courtes Yes, I do. No, I don't. J'espère que ce n'est pas la réponse à cette question car il faut répondre par Yes, I have. No, I haven't.

Bonne fin de vacances.

Posté(e)

Bonsoir butterflybc2002,

Je me permets de te faire quelques remarques quand aux phrases anglaises que tu as écrites dans tes tableaux de progression.

What's your name ? (oubli de 's)

What's the weather like today ? (oubli de 's)

colors et non coulours

pencil et non pensil