virzinie Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon il y a bien un post THIERRY AMIEL, alors pourquoi un post GEORGE CLOONEY??? Moi perso, je le trouve irrésistible pas beau, mais du CHARMEEEEEEEEEEE , de la classe à coté Brad PITT parait tellement trop parfait, trop fade :o :P Et cette pub pour le café *****,
Roxane974 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 oui enfin c'est 2 genres complètement différent, et d'un âge différent. Brad Pitt à avec quelques années de plus cela pourra être sympa également (il va ressembler de plus en plus à Redford, non ?) Je verrais bien George en James Bond : très séduisant, beaucoup de charme et irresistible......... Qu'en penses tu ?
virzinie Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 SEDUISANT voila!! c'est tout lui. oui c'est vrai en James BOND pourquoi pas, ca me ferait peut etre voir enfin un James BOND en entier!! Brad PITT a joué le rôle de REDFORD jeune, mais je sais plus dans quel film, c'est pas dans "et au milieu coule une rivière"? Tu connais la nouvelle chanson d'olivia RUIZ en duo avec Salvatore ADAMO? ca s'appelle "Ce George" c'est une ôde à George CLOONEY
lilly_kiitos Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Bon il y a bien un post THIERRY AMIEL, alors pourquoi un post GEORGE CLOONEY???Moi perso, je le trouve irrésistible pas beau, mais du CHARMEEEEEEEEEEE , de la classe à coté Brad PITT parait tellement trop parfait, trop fade :o :P Et cette pub pour le café *****, Et bien moi, je me contenterais de la fadeur de Brad Pitt hein
Tahoney Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 George ? Miam ! Mais... c'est bien sérieux ce post ?
mariew Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bon il y a bien un post THIERRY AMIEL, alors pourquoi un post GEORGE CLOONEY???Moi perso, je le trouve irrésistible pas beau, mais du CHARMEEEEEEEEEEE , de la classe à coté Brad PITT parait tellement trop parfait, trop fade :o :P Et cette pub pour le café *****, Et bien moi, je me contenterais de la fadeur de Brad Pitt hein Bah moi, je me contenterais de George et de Brad
Messages recommandés