fanetteallumette Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, Je vais entrer cette année en Pe1, et je laisse un place vacante dans l'école pour laquelle j'étais AE... Description du poste: - dans une grosse école (environ 250-300 élèves) - chargé uniquement de l'informatique, c'est-à-dire: _ enseignement de compétence de base auprès des enfants et validation du B2i niveau 1 _gestion du parc informatique de l'école (assez important) _gestion des mises à jour du site internet de l'école _ ... tous les petits dépanages auprès du directeur et des instits DONC, nécessite de bonnes connaissances en informatique (à la fois technique, car il y a de la maintenance à faire), bureautique (word, excell...) et pédagogique pour le B2i. La gestion du site est assez simple, si tant est qu'on maîtrise un minimu en info... Si intéressés, me répondre dans ce sujet...
fanetteallumette Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Oups, j'ai oublié une chose importante: Le poste n'est pas à temps complet mais à 80% de temps...
Messages recommandés