SandyCheeks Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Il s'agit bien de : CALAIS-ST OMER-LENS-ARRAS-BETHUNE ? Est-ce que vous connaissez un site qui recense les différentes villes de chaque bassin ? Je "risque" de déménager, et je me demande si les villes qui m'intéressent appartiennent au bassin de Lens ou à celui de Béthune. Merci
chtitmams Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 A partir du site de l'inspection académique, tu peux aller voir les sites de différentes circonscriptions. Tu peux voir de ce côté là. C'est à partir de là que j'ai vu ce qu'ils entendaient par bassin (moi c'est pour le Nord).
SandyCheeks Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 A partir du site de l'inspection académique, tu peux aller voir les sites de différentes circonscriptions. Tu peux voir de ce côté là. C'est à partir de là que j'ai vu ce qu'ils entendaient par bassin (moi c'est pour le Nord). Merci bcp chtimans, je vais aller voir tout de suite ************************************************************ Je n'aurais pas pensé à aller voir et j'ai trouvé, merci ! Si ça intéresse quelqu'un : http://ia62.ac-lille.fr/spip.php?article35...echerche=bassin
Messages recommandés