Aller au contenu

devoir du Cned anglais


Marie-Claire

Messages recommandés

voilà, je me demande si je peux faire les 2 premiers devoirs du Cned à l'écrit plutôt qu'à l'oral ... cela en ffait parce que je ne possède pas de micro et que je n'ai pas l'intention d'en acheter un rien que pour ça...

je pourrais me procurer un magnéto par une copine mais le problème c'est qu'il utilise des microcassettes, ce que le Cned interdit...

Donc, je voudrais savoir si il est possible de les envoyer par écrit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de micro, juste d'un branchement micro ds ta chaine. Ensuite tu prends des écouteurs que tu branches ds ce fameux branchement micro <_< et puis tu parles ds les écouteurs et ça marche!!! :P

J'ai fais comme ça pour renvoyer mon devoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'expliquer en quoi consistent les cours et les devoirs du CNED car j'ai pris l'option anglais avec d'anciens cours car financièrement ce n'est pas le top et donc je ne sais pas ce que le cned préconise cette année.

Merci de me répondre.

EVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva tu n'as pas perdu grd chose car les devoirs du cned nivaeu anglais ne sont pas très au point.

Je viens de recevoir ma note pour le premier devoir et j'ai eu 12 alors que je suis quasiment bilingue!!! Les raisons ds la corrections sont justifiées: pas assez décrit la photo certes mais je n'y voyais rien sur la mauvaise photocopie, plan pas très bon d'accord vu que j'en ai pas fait car je me suis mise ds les conditions du concours j'ai regardé la publicité (il fallait commenter une pub) et j'ai parlé dc forcément niveau plan ça laisse à désirer!!! Et dernier gros reproche: je n'ai pas assez insisté sur certaines choses mais je pense que le jour du concours si les examinateurs veulent que je leur parle plus de qque chose ils me le diront!

En conclusion je pense que la note est juste par rapport à ce devoir mais je pense que le devoir ne reflète pas le concours ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ortisse pour ces précisions . Quelle est selon toi la meilleure façon de se préparer à l'épreuve d'anglais au concours ?

Merci

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon je ne sais pas trop... Certains ici on donné de bons exemples comme écouter la radio ou tv anglaise, voir des dvd en vo (si tu as un lecteur!), faire des fiches à thèmes sur les questions d'actualités avec du voc (innondations, Irak, tremblements de terre, Harry Potter....) et si possible trouver quelqu'un avec qui parler anglais au moins une fois par semaine. Moi je vais dans un cours de conversation de 2 heures par semaine à la chambre de commerce et de l'industrie de ma ville et j'envoie des mails à des amis americains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corresponds également avec une personne anglaise et une autre qui est américaine et cela m'aide à formuler mes phrases . Pour ce qui est de la radio anglaise je dois avouer que pour moi c'est quasiment du chinois ! :blink: Cela va trop vite , trop vite ! _bl_sh_

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...