Floredelouest Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonsoir, Je n'ai plus la possibilité de faire un MP à plusieurs membres en même temps. Je ne retrouve cette fonction nulle part, alors que j'ai pu le faire dans le passé. N'envoyant pas de MP régulièrement, je ne sais pas depuis quand je ne peux plus. Merci de me dire comment faire (je n'ai pas trouvé dans l'aide non plus) ou s'il y a un problème. Flo
André Jorge Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Cette option est maintenant réservée aux membres de l'association, ainsi que d'autres. Je ferai un topo là-dessus plus tard.
Floredelouest Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Cette option est maintenant réservée aux membres de l'association, ainsi que d'autres. Je ferai un topo là-dessus plus tard. Je pensais que les membres de l'association auraient des fonctionnalités en plus, mais finalement, ce sont les non-membres qui ont des fonctionnalités en moins. Je ne souhaite pas relancer la polémique, AJ, mais je ne trouve pas cela juste pour autant.
André Jorge Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Soyons clairs : tu peux envoyer des MP aux membres. Donc, il n'y a donc pas de problèmes. Les fonctionnalités que vous avez correspondent à une utilisation normale du site, et qui est identique à celle de bien d'autres sites. Les membres de l'association, eux, ont accès aux fonctions les plus consommatrices de ressources sur le plan informatique : envoi de MP à plusieurs personnes, envoi de pièces jointes par MP, pas ou peu de contrôle du flood selon les fonctions, nombre plus important d'e-mails que l'on peut envoyer, taille de fichiers plus importante dans la galerie, etc. Je ne me vois pas non plus continuer à payer 400, 600, 800, 1000 euros par mois, pendant que tout le monde utilise à fond les ressources du site (voilà une chose qui serait injuste, n'est-ce pas ? ). Il fallait faire des choix, prendre des décisions, et j'ai choisi d'être réaliste. Comme tu le dis, il ne peut y avoir de polémique à ce sujet. Je fais en sorte que le site puisse continuer à vivre et aussi à évoluer, et aussi que d'autres projets, en "stand-by" depuis bien longtemps à cause du manque de ressources, puissent se réaliser. EDIT : je n'avais pas vu que tu étais membre+++. Je pensais que vous aviez cette fonctionnalité. Je vais vous la donner. Cependant, tout ce que j'ai expliqué ci-dessus tient toujours. Modifié 3 août 2007 par André Jorge
Messages recommandés