Aller au contenu

Prise en charge partielle du titre de transport


SandyCheeks

Messages recommandés

D'après ce que j'ai pu lire ça pourrait s'appliquer aux PE2 je pense. Mais cela s'applique que sur les abonnement à l'année, or , prendre un abonnement à l'année n'est pas très économique puisqu'on paiera lors des 3 semaines de stages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien lu, ça s'applique pour les personnels administratifs et les contrats de droit privé, donc pas aux PE2. Mais en PE2, on était indemnisés pour les trajets vers le lieu de stage à partir d'une certaine distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous classais dans : "personnels des administrations de l’État" et "notamment les personnels des établissements publics locaux d’enseignement"

Je viens de sortir mon dictionnaire pour vérifier le sens de "administration" : "Service public, ensemble des services de l'Etat"

De ce fait Education Nationale = administration ?? Pour moi au départ : administration = paperasse + queue au guichet :D, donc pas forcément l'EN, mais maintenant je me demande... (Je me crois revenue au "bon" vieux temps de la préparation de l'EOE :blink: )

Mais tu dois avoir raison Steffi, ça se saurait je pense si on avait droit à 50%de réduction sur notre abonnement :P

Merci pour vos réponses (contradictoires mais réponses qd même :bleh::wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos sachez que les PE2 qui ont moins de 25 ans, bénificient de la transcarte (prise en charge à 50 % comme pour les étudiants non boursiers d'ailleurs) entre le domicile et l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

je viens de retrouver les papiers que j'avais reçu pour la prise en charge des transports en commun.

D'après ce que je comprends, les PE2 y ont droit puisqu'il est précisé que les bénéficiaires sont : les personnels administratifs titulaires et non titulaires. Il est précisé que cela concerne même les assistants d'éducation, les vacataires, les assistants étrangers en plus de tout le personnel enseignant public et les maîtres d'enseignement privés. Je vois pas pourquoi les PE2 ne seraient pas comptés dedans ...

Concernant l'abonnement pris en charge, j'avais lu que quelqu'un disait que cela ne concernait que les abonnements annuels. C'est faux. On doit cocher sur le papier si on a un abonnement annuel illimité ou mensuel avec voyages illimités et / ou nombre de voyages limités. Donc les abonnements mensuel SNCF et bus et Cie étant illimités, ils sont bien pris en charge.

De toute façon, autant remplir le papier, au pire, ça aura coûté un timbre !

Par contre gardez bien vos abonnements ou au moins une photocopie car il faut les joindre avec la demande de remboursement à remplir !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je viens de retrouver les papiers que j'avais reçu pour la prise en charge des transports en commun.

D'après ce que je comprends, les PE2 y ont droit puisqu'il est précisé que les bénéficiaires sont : les personnels administratifs titulaires et non titulaires. Il est précisé que cela concerne même les assistants d'éducation, les vacataires, les assistants étrangers en plus de tout le personnel enseignant public et les maîtres d'enseignement privés. Je vois pas pourquoi les PE2 ne seraient pas comptés dedans ...

Concernant l'abonnement pris en charge, j'avais lu que quelqu'un disait que cela ne concernait que les abonnements annuels. C'est faux. On doit cocher sur le papier si on a un abonnement annuel illimité ou mensuel avec voyages illimités et / ou nombre de voyages limités. Donc les abonnements mensuel SNCF et bus et Cie étant illimités, ils sont bien pris en charge.

De toute façon, autant remplir le papier, au pire, ça aura coûté un timbre !

Par contre gardez bien vos abonnements ou au moins une photocopie car il faut les joindre avec la demande de remboursement à remplir !

Voilà !

Merci pour ces rensiegnements.Où pourrais-je trouver le papier de demande de prise en charge du titre de transport au mois stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...