Aller au contenu

soucis avec le site (pour choisir les villes


cocorey

Messages recommandés

Bonjour,

je serai dans le 93 à la rentrée prochaine,

j'ai enfin renvoyé tous les papiers mais j'ai un soucis avec le site http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/

j'ai rempli les différentes rubriques mais j'ai un problème avec les transports, à chaque fois que je valide le choix voiture personnel mon choix n'est pas pris en compte et me valide transport en commun.

Est ce que quelqu'un aurait le même soucis ou un moyen pour résoudre ce petit problème car je m'arrache les cheveux...

Merci bien

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey,

J'ai exactement le même problème que toi, et pour être honnète j'ai fini par lacher l'affaire car personne ne répond au téléphone ni par mail, donc ... Si quelqu'un a la solution, elle est la bienvenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également rencontré des problêmes sur ce site, j'ai d'ailleurs posté dejà deux posts à ce sujet mais sans réponse. Effectivement l'administrateur du site ne répond pas, il doit etre en vacances! Moi c'était un problême avec le code postal qu'il n'acceptait pas puisque j'habite dans le 02400 et qu'il n'accepte que les codes postaux à partir de 10000 (étrange nan? :cry: )!

Bref, j'ai trouvé une solution pour moi qui devrait marcher pour vous: vous laissez rempli "transport en commun" et dans la case ou on peut noter les erreurs rencontrés sur le site vous notez que votre réèl choix est transport personnel mais que le site ne valide pas votre saisie si vous faites ça. Je pense d'ailleurs que cette rubrique a été créé sur ce site afin de résoudre ce genre de problême.

:blush:

J'espère vous avoir aidé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé plusieurs messages à l'administrateur. Si il est en vacances, c'est pas cool, parce qu'on a que jusqu'au 23 août pour avoir accés à cette base de données. Moi, mon, problème c'est que je n'ai pas de mot de passe, je n'ai rien reçu par courrier. Je pense que c'est parce que j'ai eu le concours en 2006. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé plusieurs messages à l'administrateur. Si il est en vacances, c'est pas cool, parce qu'on a que jusqu'au 23 août pour avoir accés à cette base de données. Moi, mon, problème c'est que je n'ai pas de mot de passe, je n'ai rien reçu par courrier. Je pense que c'est parce que j'ai eu le concours en 2006. Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

peut-être avais tu déjà un mot de passe l'année dernière?! Je pense que ça doit être le même puisqu'il s'agit d'une base de donnée que tu gardes de façon permanente.

As tu essayé? :wub:

Pour ce qui est de l'administrateur du site j'essaie de le contacter depuis la reception du courrier car j'ai tout fais très rapidement, et depuis aucune nouvelle malgrès mes nombreux mails... :cry:

Mais dans tous les cas, ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes rencontrent des problêmes avec ce site, alors puisque cela n'est pas au point je pense qu'il va rentrer de vacances, d'autant plus que ca fait déjà 1 mois que cette administrateur fantôme est en congé alors... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé plusieurs messages à l'administrateur. Si il est en vacances, c'est pas cool, parce qu'on a que jusqu'au 23 août pour avoir accés à cette base de données. Moi, mon, problème c'est que je n'ai pas de mot de passe, je n'ai rien reçu par courrier. Je pense que c'est parce que j'ai eu le concours en 2006. Qu'en pensez-vous?

Salut plopette,

Le fait que tu sois LC 2006 n'a rien a voir avec le probleme que tu rencontres. Je suis LC moi aussi et je suis allée sur mon "compte" et il était déja pré rempli avec toutes les infos que j'avais donné lors de mon recrutement en décembre. Ca doit surement l'etre pour toi aussi (a moins que ca soit le cas pour tout le monde???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Norine, mais je n'étais pas LC mais en congé parental en fait j'ai eu le concours en 2006 et j'avais fait un mois de pe2 puis je suis partie en congé de maternité. Je recommence donc la pe2 cette année, et cette fois-ci entièrement.

Est-ce que quelque sait à qui je pourrais m'adresser pour avoir ce courrier que je n'ai pas reçu et que l'on dit renvoyer avant le 17 août? Si c'est à l'iufm, je ne sais pas si ils sont en vacances?

Merci et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette

Je viens de t'envoyer un Mp.

J'étais dans le même cas que toi et j'ai reçu mon code aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...